Jinseidô : Le chemin d'une vie
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kasu
Misatosex
Storm-wolf
Tain mais tain. Ce matin j'ai fait un super rêve, interrompu par mon putain de réveil de merde. Tain.

J'etais au dessus d'une piscine, une fille nageait, tous le monde disait qu'elle pouvait voler, d'autre disaient qu'il y avait un truc. Moi j'y croyais. Mais en fait, elle etait pilote d'eva, et donc, sans spoiler, je me suis dit qu'elle etait comme Rei Ayanami, donc que c'etait possible. Puis Misato arrive, elle etait tres belle et tres gentille, et on se marrait bien.

Elle a voulu me filler ma nouvelle carte d'identification, mais elle etait pas belle alors je lui ai dit que je la prendrais plus tard, alors elle l'a gardée.

Ensuite elle me dit "met un futal, il y a un test au centre d'entrainement de Matsuhiro" et elle se barre dans un tunel. Alors je lui "hey attend moi", et je cours pour trouver un futal, je vais la rejoindre et *ma radio s'allume à fond*

Kusoooooooooooo
Mily
dans la nuit du vendredi à samedi j'ai fait un rêve extrêmement lucide ...


en fait... toute ma nuit était une nuit de réflexion.. dans des endroits étranges...
JiDe
J'ai fait un rêve désagréable aussi il y a une semaine ou deux... je me faisais courser dans un batiment par des pédés... ils étaient habillés de cuir et voulait me violer, encore une chance que j'ai pu me rentrer chez moi (ma baraque était un appartement), j'ai pu y accéder en faisant une acrobatie Ninja Gaidenienne dans la cage d'ascenseur. Et la voisine qui voulait que je lui ouvre la porte, alors que je savais très bien que les pédés lui avait demandé... enfin, très bizarre la sensation de se dire qu'on va ptete se faire enc...
Storm-wolf
Moi j'ai fait un rêve qui m'a dérangé. Je m'échapait car tous les gars qui etaient dans la barque avec moi s'etaient fait descendre, moi j'avais pu me mettre à couvert. Je m'échappe dans un genre d'entrepot, mais un gars m'avait vu et viens pour m'eliminer.

Il arrive face à moi, il à une grosse pierre, un petit rocher en main, moi je ramasse vite un pierre plus petite que j'arrive à tenir avec la main grande ouverte. Il lance sa pierre, je l'esquive. Je me rue sur lui, le frappe au visage avec la pierre, puis m'acharne sur sa gueule à coup de pierre.

Tout à coup je le prend en pitié car je n'arrive pas à le tuer, il gémit, il souffre, mais je ne parviens pas à le tuer. J'essaie alors de l'etrangler, mais il gémit comme un animal blessé, ca me fait mal au coeur. Il souffre tellement qu'il désire probablement mourrir, néanmoins je n'arrive pas à le tuer.

Dans le désespoir je lui demande s'il veut que je le tue, ou que je le laisse vivre dans ses souffrances.
Je ne sais plus sa reponse, la scene change par apres, car je ne parvenais pas à le tuer, malgré tous mes efforts. Son crâne résonnait sous les coups de pierre que je lui assénais, comme quand on fait tomber une pasteque sur le sol, un bruit sourd qui fait mal rien qu'a entendre.... mais il etait toujours vivant.

Ce rêve m'a perturbé, d'habitude j'arrive à les tuer direct, ils ne souffrent meme pas, ici c'etait different. Ca m'a un peu poursuivit toute la journée. Contrairement à tous les reves où je me bat, celui ci etait tres tres désagréable.
Kasu
Hier j'ai rêvé d'armes... C'était le chaos en fait, plus de lois... la jungle, et il fallait partir en voiture, et je mettais des armes de poing chargées dedans... Et en les manipulant je me disait (c'est ma vie, ma vie en depend) je me souviens il y avait 2 - 357.Magnum à barillet dedans... mhhh pour le reste... va savoir
Mily
oué nan.. faut pas s'excuser ...


liberté d'expression, paix et sérénité
Storm-wolf
La méchanceté gratuite... mmh. Mais bon, ici tu te fais attaquer, donc la ripposte ne serait pas gratuite. Moi je commence à m'habituer à un minimum de méchanceté, à savoir perdre mon respect quand il le faut.

Au foot par exemple, j'ai toujours été un joueur technique, pas physique. Maintenant, depuis la reprise de la saison je deviens plus dur. Et j'hésite plus à rentrer dedans, et à faire de l'anti jeux. Veiller à laisser trainer le pied sur l'adversaire tout en prenant le ballon, faire une grosse poussée renforcée par un coup de coude à un joueur, quand l'arbitre ne regarde pas (seulement s'il m'a cherché). Finalement, certains prennent peur à mon contact, et je fini par ne plus devoir rentrer dedans. Revers de la médaille, je me fais beaucoup plus mal qu'avant à chaque match, et je me fais aussi rentrer dedans par les fortes tetes de l'équipe adverse quand je déconne trop, mais pas tant que ca.

Bon c'est vrai qu'ici il ne s'agit pas tellement de méchanceté, mais c'est du fait de plus avoir peur de faire un peu mal à l'autre. Notre coach nous dit:"vous faites ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre, quand l'adversaire ne dois pas passer, il doit pas passer"

Ou alors quand des gars s'etaient disputés sur le terrain, apres le match il nous engueule:"Putain, les engueulades sur le terrain ca doit cesser, si vous voulez vous engueuler, c'est à la mi temps, vous pouvez meme vous mettre des pêches dans la gueule j'en ai rien a foutre, mais pas sur le terrain"

Haha je le trouve cool.

Ca me fait d'avoir un coach qui parle comme ca, mon jeu deviens meilleur grace à lui. Parce qu'en fait je fais toujours exactement ce que le coach demande. S'il dit "je veux pas que vous fassiez une seule faute", j'en ferai pas, c'est lui qui décide.
Ici, si on rentre pas asser dedans, il nous engueule, et c'est cool parce qu'il faut qu'on s'impose sur le terrain.

Voila, j'ai raconté ma vie, excusez moi.
Mily
arf...

je crois trop en la "bright side" innée des Hommes , même si recouveete de goudron jusqu'à la moëlle pour pouvoir me vivre à 100% sans protecteur... -_-


qu'est-ce que je suis con, mais con...

ou alors c'est la malédiction de la Dreameuse ..erf... O_o'



ah oué.. les "créatures" je les décapite aussi...

les "humains " c'est + complexe...
Mily
c'est toujours un plaisir de te lire Storm^^


en fait...


je suis complètement... enfin... pour moi ça prouve que profondément, la méchanceté gratuite est un concept que je ne conçois pas...


et dans le rêve, j'attends le moment où ils vont avoir un déclic de lucidité... donc j'me dis pas que ce sont des bandits-laissés-sur-terre... parc'que je crois en leur "éveil"... oué je sais . rationnellement c'est débile.. mais c'est "mes croyances et mes convictions profondes qui s'expriment" ...

je craignais pas d'y laisser ma vie, non.. ça aussi c'est débile... mais bon... j'ai toujours eu un sens du sacrifice très poussé...

( NB: je sais que HRP je peux mourir pour une cause juste... là c'était pas le cas)

par contre quand on s'attaque aux autres par contre, je bute direct


chaque coup supplémentaire me donnait une décharge électrique qui me traversait le corps... et je sentais bien que j'allais finir par devoir les buter ...

j savais qu'à un point ce serait eux ou moi.. mais j'espère ne jamais avoir à le faire...

en fait... je me crains moi-même plus que les autres...
la méchanceté gratuite m'est totalement inconcevable...
je mise trop sur le potentiel positif des gens...

souvent au détriment de moi-même pour qu'ils puissent s'épanouir...


mais j'en suis parfaitement consciente dans mon rêve et donc... "on" m'appelle à l'action...

et "on" se demande jusqu'à quel point je peux pousser ma "naïveté"

et "on" sait que la réponse est ... jusqu'à ce que mort s'en suive...


oué c'est tarré.. les autres ne devraient pas passer avant moi....
surtout pas les crapules...

oué..

merci Storm^^




voilà pour la p'tite analyse onirique
 
Retour au forum
 
créer forum