Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Yoroshiku! 

 dedans le peuple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black wolf
Crasseux
6 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 04:42:42   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

salut tout le monde je m'apelle manu mais bon apellé moi black wolf ou encore lycan ce sont les pseudos que j'ai dans le monde video ludique.
que dire a par que je vais entrer en troisieme market que j'aime l'infos surtout niveau hardware et hacking (a mes temps perdu) je suis aussi un adepte de warhammer 40k.
en ce qui concerne le japon et co je suis un passionné de mangas (merci jide) sinon pour le karaté je me suis mis au Kyokushinkai dans un club a tamines pendant les grandes vacances et qui revient a namur pendant le reste de l'année, si vous voulez en savoir plus n'hésité pas a me pm
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:36:16   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ah, je ne savais pas que tu allais à tamines. Sinon bienvenue sur le forum.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:52:09   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

hésite pas a en parler surtt :]


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:49:00   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Bienvenu


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Yoroshiku!  dedans le peupleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum