Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 la st feuillen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
black wolf
Crasseux
6 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:28:23   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

wai tres bientot sa sera la st feuillen a fosses une fete qui se fait tous les 7 ans et je vous inviterai cordialement a venir vous saoulez avec moi comme vous ne l'avez jamais fait pendant ses 7 dernieres années
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:32:42   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ce sera quand? Previens moi à l'avance mec. Pas la peine de me prévenir une heure avant comme quoi je dois être là soixantes minutes plus tard, ca marche pas comme ca, parce qu'il faut que je m'arrange pour venir puis pour mon étude, etc.
black wolf
Crasseux
6 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 00:01:22   Voir le profil de black wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black wolf   

la semaine qui precede les wallonnies et c tous le week end donc tu squattes cher moi
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 00:04:54   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

tain mes yeux!
où est notre bonne vieille langue française?


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 02:48:53   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ouais on se marrera bien, à condition que j'ai reussi mes exams. Tain je suis déja impatient de cette saoulerie, car je vais rentrer en période de blocus seconde sess.
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:16:28   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   







Message édité le 19-07-2005 à 15:17:00 par arsenic


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:14:19   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

MDR


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  la st feuillenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum