Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 Les gens qu'on.... les gens qu'on... les gens cons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:37:51   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Des ongles de 1 à 2 cm de longueur.... Quand tu te les retourne aussi ca fait mal. Puis j'ai une soeur, je connais la sensation d'avoir des ongles qui te rentre dans la peau... ca n'a rien de fatal. C'est légerement douloureux, mais c'est une blessure totalement superficielle.
Dokumi
Kta kta desu ^^
Blanc-bec
Dokumi
24 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:06:53   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   http://6664.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dokumi   

je ne me contentait pas de percer, j'arrache ^^ et en plus c'était près de la trachée mdr lol
quand à mes ongles ils sont très durs et fins ^^ c bizarre mais c'est comme ça ^^,


--------------------
inochi yasashi ga hitsuyo desu, ga muzukashi desu T-T
http://6664.alloforum.com forum sur les mangas avec un RPG complètement débile
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:17:18   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Apotre: "Jésus, que fais tu si on te gifle la joue gauche?"
Jésus: " je tend ma joue droite "
Apotres: "oooh"
Jésus: " et jleur donne un coup de pied dans les valseuses"


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 02:58:39   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

tin ça me fatigue + qu'avant de devoir me taper la discut avec des nazes et des psychopathiques ... OO"

fin... ça me gonfle quoi... :/

j'ai la sensation immeeeeeeeeeense de perdre mon temps...


et j'ai même pas envie de dépenser un pwal d'énergie à essayer de redresser leur esprit tordu...

*laissez Mily tranquille SVP*

ah? je suis moins ... ? mmmh.. je sais pas... moins dévouée? moins conciliante? moins tolérente?

en même temps j'me dis que c'est mieux... faut trancher pour garder le cap.
*shlaaaaaaaaf*


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 11:52:05   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Faut pas passer son temps à vouloir redresser le monde, c'est une utopie d'enfant. En ce qui concerne les esprits tordu et/ou stupides, tu vois tout de suite si tu as quelqu'un qui sait t'ecouter ou non en face de toi.

Essaie une fois, deux fois, trois fois, puis laisse tomber. C'est clair que ca prend beaucoup d'energie de parler avec des gars qui ne veulent rien comprendre et dont le but dans la vie est... ben rien, ils n'ont pas de but, pas d'aspirations ni de reves, ils sont un peu vides, et passent leur temps à projeter leur vide sur les autres.... mais il ne le font pas expres.

Causer à ces débiles n'est pas, à priori une perte de temps.... ca dépend du temps que tu passes à leur causer, et au temps que tu avais deja passé précédement à leur causer. Mais à partir d'une certaine limite, effectivement c'est une grande perte de temps, il vaut mieux alors couper tout contact avec eux et les ignorer.
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 01:54:17   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

^^


oué ... je parle des cas hopeless qu'on détecte dans la minute...


mais là... on m'a fait jumper dans une fenêtre msn...

et bon, d'hab. .. euh ... mais là ... mouarf quoi!!


oué.. faut p't-être que j'arrête cette utopie d'enfant de vouloir redresser le monde...


mais j'me suis toujours battue contre ma propre impatience à l'égard des sans-Rêve et des sans-Vie... je faiblis là, pôa bien

j'ai déjà eu + d'Espoir concernant les gens...



la désillusion c'est le début de la fin du Rêve..aaah... naaaan... jamais!



mais bon.. en même temps... qu'ils m'envahissent pas la vie... j'ai assez donné... :/

sur ce...


*va méditer sur la question *


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 02:36:34   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

lool...


j'me lis j'y crois même pas moi-même ...


je serais restée 1 minute de plus dans cette fenêtre, j'me serais mise à chercher la faille vers la lumière... dans cet hamas de noirceur...


--------------------
So Alive
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  Les gens qu'on.... les gens qu'on... les gens consNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum