Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Yoroshiku! 

 Mily

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:18:55   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Hellow,

Moi c’est Mily … la curiosité, la fascination et découvrir… c’est mon truc…

« connaître » ? .. euh… plus je vis , plus j’me rends compte que j’y connais rien sur rien…
Mais j’adore le thème du forum ... je viens réfléchir sur une philosophie de vie qui m’inspire énormément dans l’absolu.

Japon ? le plus proche que j’aie été de cette culture c’était y a dix ans, pendant 1 an… grâce à une personne qui a fait partie de ma vie : )
Quelqu’un qui venait de passer un an là-bas… et qui avait pleins de trucs super intéressants à partager… ^^

Japon…j’irai ? sûrment… un jour je fabriquerai des personnages débiles et kawai avec eux ^^

Sinon suis intuitive et sauvageonne… donc rien de ce que je dis ne sont des affirmations.. tout ce que j’écris est à prendre comme: questionnement, étonnement, fascination et réflexion
Je risque de pas beaucoup ouvrir la bouche mais de vous lire intensément


fin du parchemin


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:30:38   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Les poils du bakufu te remercient.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 23:55:37   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Hello Mily


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 04:02:41   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

j'ai invité un fana du Japon à s'inscire et il est toujours pas làààà :'(

pôa bieeeen .. vais aller lui tirer les oreilles


--------------------
So Alive
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:43:14   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Ouai jveux bien t'aider, moi celui que j'ai invité il a dit ah merci cool et il est meme pas venu voir mdr


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Yoroshiku!  MilyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum