Sujet :

La mode, les filles.... La connerie.

Kasu
   Posté le 21-07-2005 à 22:22:51   

Piercing, Tatoos, maquillage gras et parfum qui sent le désodorisant WC ou alors Dreads, higiene douteuse, et "body modifications".

Musique qui n'en est pas, jeunesse paumée ou simplement plus de jeunesse. Certains d'entre nous survivants de ces saloperies, sont las de devoir supporter la mode, les gouts et les couleurs/odeurs.

Partagez vous cet avis ? Pourquoi ?
Seriez vous pour une uniformisation à l'école ?

Quel est votre idéal du bon gout?
JiDe
   Posté le 21-07-2005 à 22:42:26   

Je dirais que les gens font ce qu'ils veulent mais selon moi, avec mes gouts personnels en avant, la mode de nos jours devient de plus en plus ringarde, nulle, moche, provocatrice,... bref, plein d'adjectifs qui ne donnent pas vraiment envie de comprendre ces "neo-jeunes", qui repoussent même.

Mon avis sur :

- les piercings : je trouve ça carrément inutile et pas beau. A quoi ça sert franchement de se percer la peau avec des tiges en métal? Les boucles d'oreilles c'est bien suffisant... un ventre c'est beau (enfin ça dépend) pourquoi l'amocher avec un crochet? Je ne parle pas du reste du corps (langue, arcade, lèvre, menton...)

- le maquillage : d'accord pour le maquillage AVEC MODERATION! Quoi de plus horrible qu'un paquet de fond de teint sur le visage, tu fais la bise à la fille et tu te retrouves avec la moitié de sa poudre sur la joue... Je ne parle pas des rouges à lèvres effet brillance, effet mouillé, etc... et puis, un baiser sur du rouge à lèvres, ça colle...
Sinon, un maquillage léger c'est bien.

- Tattoos : Cela dépends, il y en a des bien dans la catégorie très petit et discret. Par contre je n'aime pas du tout les gros tattoo d'omoplate, de bas de dos et autres endroits visibles à 5km...
D'accord pour UN petit près de la cheville ou près du poignet par exemple (faut voir aussi le tattoo).

- Parfum : En général, pour moi un parfum ça pue. Ca pique et nez et donc c'est désagréable. Je croise parfois des personnes qui se bourrent de parfum et c'est franchement écoeurant, je ne supporterai pas rester assis à côté d'une personne qui s'est renversé son Channel sur la tête...
Il y en a certains (peu) léger qui donne une petite odeur légère et assez attirante, tout ça bien sur, en très faible quantité.

Voilà, ce sont mes gouts personnels.

Sinon pour la question de l'uniforme scolaire, je vote "POUR". Quand j'étais petit, pour le poisson d'avril, on avait reçu une lettre de l'école qui disait que l'uniforme redeviendrait obligatoire. J'avais peur, je ne voulais pas. Maintenant je serais pour, cela donnerait dejà une meilleure impression d'ordre (peut-être que ça agirait aussi dans les cerveaux des ptits djonz).

Message édité le 21-07-2005 à 22:43:25 par JiDe
Storm-wolf
   Posté le 21-07-2005 à 22:47:12   

Prenons les piercing par exemple, c'est une véritable mode... Ca ne me pose pas de probleme. Ca me fait pitier de voir tout le monde, fille et hommes suivre la mode comme un troupeau de moutons.

Concernant le parfum.... Bah, c'est normal de mettre un peu de parfum, moi j'en met pas particulierement, a part aux occasions, bien que ma copine me demande d'en mettre plus souvent. Elle, elle en met, toujours le meme, c'est devenu une partie de son odeur pour moi.

Uniformisation? Bah, j'étais à maredsous à l'ecole, on portait l'uniforme, ca ne change rien, les salopes ont toujours l'air de salopes, malgré l'uniforme, c'est une question de comportement. Niveau mode, meme avec un uniforme, certain(e)s acheteront un pantalon/jupe de telle ou telle marque... La mode existe, meme avec l'uniforme.

Bah, tout le monde ou presque succombe aux modes... je m'en fou, tant que ma soeur n'y succombe pas... D'ailleurs je lui interdit formellement.

Ma soeur à fait la remarque, apres etre revenue du camps en disant: "les grandes, elles portent toutes des pantalons taille basse, et font dépasser leur culotte au dessus de leur pantalon expres"

Les grandes, ca doit etre genre14-16 ans, on voit bien que cela n'attend pas le nombre des années.
Kasu
   Posté le 21-07-2005 à 22:48:20   

je vois le genre de tatoo : "JD" stylé ou en hira ou en katakana sur l'épaule de la fille ou alors... en dautres ecritures...

je comprend ca

Meme si je considère que le corps ne devrait pas etre modifié du tout.

Allez s'habiller leger, mais pourquoi toujours vulgaire, flashy, et tape a loeil.
Storm-wolf
   Posté le 21-07-2005 à 22:56:18   

Niveau maquillage... Pas avant un certain age. Les filles qui se maquillent a 12 ans son sur le bon chemin pour devenir salope. Si maquillage il y a qu'il soit leger bon sang, sinon c'est ce que j'appelle "se peindre la gueule".

Niveau tatoo, bah les gens font ce qu'ils veulent. Moi je suis plutot pour un petit truc discret s'il faut vraiment quelque chose. Sinon, si quelqu'un décide de se tatouer, c'est son prob, ca ne me dérange pas... A part si c'est ma soeur, elle devra obligatoirement me consulter avant, et la réponse sera probablement non.
Kasu
   Posté le 21-07-2005 à 22:59:00   

Et ta copine ?
JiDe
   Posté le 21-07-2005 à 23:01:20   

justement en parlant de copine, mes gouts personnels tels que je les décris plus haut traduise un refus de ressemblage pour ma moitié ... elle a son style qui me plait, très simple, ne suivant qu'un maigre file de la mode.

Message édité le 21-07-2005 à 23:02:59 par JiDe
Storm-wolf
   Posté le 21-07-2005 à 23:05:34   

Ma copine est libre, elle fait ce qu'elle veut, c'est comme ca que je vois les choses. Je ne me permetrais meme pas de lui donner un avis.

Meme si j'aime pas le tatoo qu'elle ferais, je ne la quiterais pas pour si peut... A moins que ce soit un gros tatouage à l'éffigie de Partrick Bruel sur le visage...

(pourquoi je dis patrick bruel??? J'ai core trop écouté francois perus)
Mily
   Posté le 22-07-2005 à 01:02:42   

ah oué la mode...

mouarf.. j'ai toujours été outsider, j'en sais rien...
en général on se foutait de ma balle, puis deux ans plus tard ça faisait partie des coutumes...

c'est pour ça que j'ai été faire un tour en stylisme... mais bon.. créer des modes est tout aussi chiant que de les suivre... donc ce fût très très bref.

en fait les filles oublient quelques détails...

vision du futur des fashion-victimes:

dix ans plus tard... leur tronche tartinée de maquillage va avoir une peau overkillée... cette peau vieillira beaucoup plus vite ... du coup elles se plongeront dans les crèmes réparatrices ...

un jour leur tatoo sera hyper moche sur leur peau vieillie et beaucoup moins tendue... d'ailleurs si ça se voit pas à l'oeil nu pour leur peau.. ça se verra par leur tatoo... donc.. vaut mieux que ce soit petit et discret.

le parfum c'est plein de substances chimiques modifiées en labo à la nawak ... j'ai vu un reportage là-dessus à faire peur.. d'ailleurs dans certaines villes au Canada, le port du parfum est interdit pour raisons de santé publique

celles qui fument des clopes à la chaine... auront une bouche à la "bec de dindon" toute ridée au dessus...

le rouge à lèvre dépigmente les lèvres à long terme... paraît-il...

bref... superbes ces filles dans des années? ... j'veux voir ça...
Kasu
   Posté le 22-07-2005 à 01:48:36   

moi je veux pas voir ca.
Je veux voir un peu de bon sens dans les tetes de ceux qui suivent les modes, car ceux qui les creent ont souvent un interet assez lucratif.
Mily
   Posté le 22-07-2005 à 02:14:00   

au niveau des intérêts lucratifs...
bhen en fait... le créneau "Mode" est un des pilier de l'économie nationale...

les créateurs ne sont que les petits rouages d'une grosse machine à fric... et si les gens savaient comme le "monde de la Mode" se fout de leur balle ... arf :/


je parle juste de fringues et d'accessoires là... make-up et produits de "beauté" ... c'est encore pire

mais bon... ce qui m'fais halluciner ... c'est ce trip "obsession de la coquille" ... on se croirait presque au Brésil... heureusement on en est pas encore là... mais on y arriverait tout doucement... ça m'étonnerait pas.
arsenic
   Posté le 22-07-2005 à 02:15:50   

Je vais faire un peu comme tout le monde et reprendre les points les uns à la suite des autres.

Percings : A part les boucles d'oreilles chez les femmes, je trouve ça complètement débile. Se remplir le corps de métal, c'est plutôt un beau prétexte pour faire parler de soi.

Tatoos : Le dessin est un art magnifique, alors pourquoi pas le pratiquer sur la peau. Ca peut donner de très jolis résultats... comme ça peut être à gerber... faut voir...

Parfum : Oui, avec modération.

Maquillage : Un peu comme pour les piercings, le minimum nécessaire ET ENCORE !

Ma définition de la mode, c'est tout simplement essayer de ressembler à ce qu'on est pas. Et je refuse de croire qu'il y en a qui se peignent la gueule (parfois le reste du corps), qui se coiffent comme des dessous de bras ou qui s'habillent comme des sacs poubelles sous pretexte que ça reflète leur personnalité.

Uniformisation : ça serait fun mais je ne pense pas que ça changera quelque chose dans la mentalité des "jeunes".

Pour moi, l'idéal du bon goût n'existe pas ! Nous sommes tous uniques, différents, alors restons le !
Mily
   Posté le 22-07-2005 à 02:16:20   

donc en fait... ça risque de ne faire qu'empirer dans les années à venir ...

j'espère me tromper...

quoique... personnellement j'm'en fous.. tant que les mecs se tartinent pas de make-up et de parfums puants ...
Kasu
   Posté le 22-07-2005 à 02:38:41   

en fait on sen approche...
ils s'epillent, se parfument... et euh... tain
Storm-wolf
   Posté le 22-07-2005 à 15:09:38   

LoL oui le pire est à venir, mais rien n'augmente à l'infini, apres le pire, ca ira de nouveau mieux.

Concernant les garcons, oui, on y arrive. Ils s'épilent, se maquillent pour certains (sisi).

C'est honteux, je sais. Bah, quand on voit au japon, le nombre de mec hyper effeminés, j'ai envie de leur boxer la gueule.
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 01:02:03   

mouhahahaha...

les mecs se font avoir par les stéréotypes montrés dans les pubs...

parce que les filles sont en demande de ce type de stéréotypes...

parce qu'elles se font avoir par les images véhiculées...

et ça s'ancre dans leur inconscient... (individuel et collectif)

genre: "je veux çaaaaaa" *bavent bavent*

mais c'est un juste retour des choses... : D

vous aussi les mecs, vous vous faites tous avoir par des stéréotypes féminins bourrés dans le crâne... à votre insu....
dans l'inconscient collectif ...

y a une justiceuh ...

mouarf.. oky je sors :|
Storm-wolf
   Posté le 23-07-2005 à 01:51:01   

Les femmes ont les baise a mort, à sec à froid, comme on veut. Homme power, les femmes décident rien du tout, on baise comme on le sent.
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 02:50:17   

PTDRR Strom-wolf...

j'vois pas le rapport avec ce qui précède mais...

ça doit être un cri de guerre ou un truc du genre, non?

Enjoy man power
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 02:59:10   

mais... tu t'es jamais pris de rateau? :o

non oky d'ac. techniquement.. bien qu'on parle de plus en plus de cas de femmes qui violent des mecs .. bha wé, ...

mais..euh... au même temps.. non...


pas grave... j'me comprends
Kasu
   Posté le 23-07-2005 à 03:05:04   

Storm est drunken, on a ici la preuve de son deshonneur, on comprend enfin pourquoi DH le traite de... machiste hahahahaha

Les paroles senvolent... les ecrits restent

Quand a moi les rateaux je nai jamais eu que ca.
Salopes.
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 03:10:06   

ah oky... sous l'influence de la boisson...

bhen c'était bien un cri de guerre alors

"in vino veritas"
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 03:13:56   

sinon...

pour éviter de se prendre un rateau:

le saisir par le manche... et se mettre à ratisser le jardinet l'air de rien... et s'en aller *en sifflottant*


je suis sure qu'il doit y avoir un proverbe quelque part qui illustre ce genre de scénario
Kasu
   Posté le 23-07-2005 à 03:24:00   

comme quoi.
Lorsque storm boit et que le superstorm arrive, enfait cest sa personnalité profonde. Sa personnalité megalomaniaque qui fait surface : "je m'aime, je suis beau, je suis storm-wolf"

"je suis puissant, on m'emmerde pas quand je parle a ma bonne"

"les femmes n'ont rien a dire, on les baise"

etc.

Storm-wolf l'insondable devient une fois trempé dans lalcool, aussi clair que de l'eau de source. muhaha
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 03:29:40   

boah.. moi c'que j'entends.. c'est juste...

un MEC , quoi...
comme tous les mecs qui parlent de fille sans barrières ni pincettes... désinhibés par certaines substances
Kasu
   Posté le 23-07-2005 à 03:35:17   

Moi je dirais la meme chose enfin non.
Je dirais plutot *herm herm*

Toutes des connes, des salopes qui ne savent pas ce qui est bon pour elles : MOI
Mily
   Posté le 23-07-2005 à 03:37:43   

MDR...

qui c'est, qui c'est le mégalo?
Kasu
   Posté le 23-07-2005 à 03:41:14   

cest pas megalomaniaque. C'est vrai.
Quand on regarde tout les cons qu'elles se font en pensant qu'il est "bien".

qq années apres ca se plaint que "gnagnagna si javais su ben"...

Ben bien fait pour elles.

Saloperie de femmes
Storm-wolf
   Posté le 23-07-2005 à 22:39:17   

Oui, le message précédent, j'étais sous l'influence de l'alcool. Il faut savoir que je ne suis aucunement machiste, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

Je suis tres gentil, tres romantique. Pour moi, la relation homme - femme c'est 50-50 , y en a pas un qui décide, il doit y avoir concertation.

Les femmes sont l'égal des hommes, et ont droit à recevoir les memes avantages qu'eux. Vive la liberté des femmes, vive les femmes.

Voila.
Kasu
   Posté le 23-07-2005 à 22:40:54   

Je suis mort de rire....
Mily
   Posté le 24-07-2005 à 01:49:57   

^^

Introducing...

Dr. Storm-jeckyl et Mr. Storm-Hide
Mily
   Posté le 24-07-2005 à 01:52:11   

je soupçonne la copine de Storm de l'avoir assommé et d'avoir posté à sa place O_o


Kasu
   Posté le 24-07-2005 à 09:10:39   

lol non elle ignore tout jen suis sur.
Seito_Loic
   Posté le 24-07-2005 à 12:38:37   

hahaha LOLLLL Storm le schizophrène !!!!!!!!!
Assume le fait que tu es macho. LOL ^^
Moi, je suis un séducteur né et pas besoin de boire
Storm pourra en témoigner s'il le veut ... Si tu ne veux pas, je comprends ta jalousie ^^.
Par contre, j'ai le plus grand respect pour les femmes.
Mais bon plus sérieusement (par rapport au sujet premier ...) je mets du parfum et je m'habille assez à la mode O_o. Je suis désolé les gars (et mademoiselle :p) ! Mais je suis cool quand même hein ^^ !!!
Pour ce qui est du maquillage, pour les mecs ... j'aime vraiment pas. Faut pas exagérer. Pour les filles, ça ne me dérange pas mais vraiment légèrement quoi. Faut à peine que ça se voit ... et encore ...
Pour le reste (la mode quoi), je ne fais pas attention à tout ça. Par contre, je n'aime vraiment pas les tatoos et les piercings, ni sur moi ni sur ma future ... (vous savez bien Kasu et Storm ... pensez à mes "demi-..." ... ^^) !!!
Donc voilà mon avis en général. Mais je précise que si certains de la fac disent que je suis une fashion victime ... c'est totalement faux ! Je suis à la mode oui mais de façon cool (on sent mon influence Hip-Hop ... (pas racaille hein ... parce que les gens confondent de nos jours ...) (nouvelle envie de Storm aussi ça ^^)). Et je ne suis pas précieux ... (ça s'est pour Storm et les autres de la facs ^^) !!!
Mily
   Posté le 24-07-2005 à 16:24:08   

hellow, Seito_Loic... ^^

in fine ... chacun fait c'qui lui plait

p'is ... toi, tu te tartines pas de maquillage et tu mets pas des tonnes de parfum qui pue...
Seito_Loic
   Posté le 24-07-2005 à 17:39:30   

Héhé bien répondu Mily !

Non non je te rassure, le maquillage ou les trois tonnes de parfum qui pue, ce n'est pas pour moi ^^.

Et comme tu dis, chacun fait ce qui lui plait. Ne jugeons pas les gens par leurs apparences !
Storm-wolf
   Posté le 24-07-2005 à 21:59:31   

Ma copine ne sais rien de tout ca. Pas besoin pour elle de savoir. Bah haha, cool hein, enfin non, bah bof quoi. Tant que plus d'une femme existe dans le monde, ca me laisse le choix, et ca me rend heureux.

Ca me donne l'occasion de séduire, ou de me cacher quand les filles me trouvent laid. Bah on s'en fou, le principal c'est d'avoir des filles cool de maniere cool.

No maquillage power.
arsenic
   Posté le 24-07-2005 à 22:44:26   

Le truc du "si j'avais su..." me fait marrer aussi, étant donné qu'on a tous nos qualités et nos défauts, et que bien souvent on remarque plus vite les qualités que les défauts. De toutes façons, une femme trouvera toujours quelques chose à dire sur un homme et inversément. Y en aura toujours un des deux qui foutera plus la merde que l'autre. Je suis d'hors et déjà sûr et certain que la femme parfaite n'existe pas (heureusement d'ailleurs). L'homme parfait, j'en sais rien et je m'en fous, je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas ! Mais pour les femmes qui le cherchent, je leur souhaite bonne chance, car je sais qu'au fond, on est tous des gros porcs grossiers, vulgaires et misogynes
Mily
   Posté le 24-07-2005 à 23:56:57   

quoi y en a qui cherchent l'homme parfait? O_o"

"si j'avais su...", j'connais pas...

je connais ... "il évolue plutôt beurk, lui "



et naaaaaaaaon dans le fond.. les filles ne sont PAS toutes des salopes ...

mais mmmh.. c'est qu'apparemment vous les aimer comme ça.. malgré tout ce que vous en dites les mecs...


aaaah.. une XX dans la salle... ça fout le boxon ...
Kasu
   Posté le 25-07-2005 à 01:28:22   

Ouais, non en fait, en fait quand on trippe megalo, on est des petits garcons dans le fond, on veut une copine : maman-amant.

Cest une carapace parait-il.
Mily
   Posté le 25-07-2005 à 02:31:27   

"euh... perso...


on préfère quand les mecs sont dans leur trip toute "salopes "...

comme ça on peut se dire que "c'est pas nous" parc'qu'on est pas des salopes.. et ça relèverait presque du compliment... sinon "c'est pas nous" juste parc'que... c'est nous... mdrr.. on me suit là??
tout de suite y a plus de consolation dans l' argument "

euh.. besoin de traductions encyclopédiques sur "comment pensent les filles" adressez-vous ici .. mais euh... pas sure de représenter un bon échantillonnnage.. mais je me concentre ... pour atteindre cette partie de moi avant de répondre.. promis
Kasu
   Posté le 25-07-2005 à 03:10:02   

guhn
Mily
   Posté le 25-07-2005 à 06:05:12   

huhuhu...

allez y .. décodez-moi
Storm-wolf
   Posté le 26-07-2005 à 17:43:49   

Oui je comprend rien aux filles...
Par exemple voici oui situation:
Fille : "oh je suis nulle"
Moi : "Effectivement"

==> elle rale! Pourquoi?
Kasu
   Posté le 26-07-2005 à 18:56:57   

Ce je suis nulle etait une perche pour le traditionnel

"mais non, tu n'es pas nulle, tu racontes n'importe quoi"

Ne cedons pas a ce genre de chantage egoiste ! continuons a dire "oui effectivement".
arsenic
   Posté le 26-07-2005 à 19:15:42   

c'est clair, elles nous engueulent quand on les contrarie et pour une fois qu'on est d'accord avec, ben non on se fait engueuler quand même...
Mily
   Posté le 26-07-2005 à 23:48:38   

MDR...

mais p't-être qu'elle se parle à elle-même tout haut et qu'elle demande pas de réponse...

ah c'était pas ce cas de figure?
oué, bhen vous avez bien raison alors...

faudrait même qu'on fasse pareil d'ailleurs ^^
Storm-wolf
   Posté le 27-07-2005 à 00:22:57   

J'ai eu le cas avec plusieurs filles différentes, donc je pense que ce comportement est commun.

Autre question, pourquoi pour une fille, souvent, amour et baiser vont de paire?

C'est idiot, on peut tres bien avoir l'un sans l'autre, ces choses sont indépendantes. C'est mieux d'avoir les deux bien sur.
Kasu
   Posté le 27-07-2005 à 01:39:08   

Les femmes ont besoin d'une raison, les hommes uniquement d'un endroit.
Mily
   Posté le 27-07-2005 à 03:34:41   

bhen en fait... non pas forcément lié...

mais ça dépend de ce que la fille cherche à ce moment là...
et avec le mec en question...

et puis c'est culturel aussi... j'en ai déjà parlé mais... au Portugal.. euh.. (pas la génération avant nous).. .. on a développé deux termes "curtir" c'est littéralement "s'amuser " et y a "namorar" ça c'est plus sérieux ... suffit de se parler pour savoir si c'est la même longueur d'ondes... ça facilite.

en fait.. si c'est pas forcément lié...
vous aurez le double de boulot à "chauffer " la fille... parce que c'est comme ça... elle doit être physiologiquement réceptive...

p'is aussi ... pour votre info... si les sentiments ou la confiance n'y sont pas... la fille se donne peut-être moins donc c'est moins fun, ...

mais bon, c'est clair qu'une fille... un gars qui en a rien à foutre ça la refroidit... parce qu'elle se dit;.. c'est moi ou une autre.... kifkif...

obsédée de la reconnaissance , les filles ... the need to feel special...
donc... c'est pas forcément lié à l'amour... ça dépend si elle sent qu'on lui porte de "l'intérêt" , du "respect" ... and so on ...


tout ceci n'est absolument pas valable pour la catégorie "Salopes"

et absolument pas exhaustif..

et probablement matière à débat...

ça vous éclaire un peu quand-même??
Mily
   Posté le 27-07-2005 à 03:55:26   

bon.. ça c'était "késako dans la t^te d'une fille"


maintenant... j'ai déjà lu... (sais plus.. c'était des résumés de bouquins dans des articles)


1. en termes "psycho":

que ça pourrait être lié au fait... que bon.. quand-même, les filles acceptent quelqu'un en elles... donc psychologiquement c'est de l'intrusion... c'est comme "une bulle perso" ou même un "chez soi"... on ouvre pas la porte à n'importe qui...


2. j'sais plus où jai lu ça mais bon...

en termes "Animal" "survie de l'espèce" ... tout se passerait de manière totalement inconsciente et ancrée...

les filles ont un nombre limité d'ovules donc sont instinctivement plus sélectives ... ce serait lié à l'instinct de choix du fécondateur potentiel... après ... les raisons consciemment invoquées.. ça dépend de la personne...

les mecs eux seraient toujours partants parce qu'ils ont une armada de matériel fécondateur... et se rechercheraient un maximum de partenaires pour l'acte parce que ce serait lié à l'instinct de multiplication les chances de se créer une descendance...


voilou .. the end
Mily
   Posté le 27-07-2005 à 04:12:22   

MErd je Flood :B


mais c'est que j'me dis que j'ai pris la question à l'envers...


pourquoi les filles ont besoin "d'aimer" pour "baiser"? c'est ça?

bhen le post 2 est toujours valable...

sinon.. bhen ... on appelle amour ce qu'on veut...
l'état amoureux d'une fille au départ... c'est à dire celui pourquoi elle serait d'ac. pour un mec...

c'est purement hormonal ... ses sensations elle les interprète comme étant de l'amour... pourquoi un mec enclenche ça plutôt qu'un autre? mystère et boule de gomme...

y a des expériences avec du sniffage d'odeur d'aisselles... Lol

les sens des femmes étaietn sistématiquemetn stimulés par l'odeur de leur partenaire... sans savoir que c'était celle de leur partenaire...

bref.. finalement... l'Homme est un animal....


après.. le développement d'affinités particulières, d'intimité etc... c'est une autre histoire...
Kasu
   Posté le 27-07-2005 à 04:50:48   

oui. "matériel genetique en masse."

Nous avons des armes de fécondation massive
Mily
   Posté le 27-07-2005 à 04:55:49   


Storm-wolf
   Posté le 27-07-2005 à 13:41:12   

"les mecs eux seraient toujours partants parce qu'ils ont une armada de matériel fécondateur... et se rechercheraient un maximum de partenaires pour l'acte parce que ce serait lié à l'instinct de multiplication les chances de se créer une descendance... "

Va t'en faire comprendre ca aux filles. J'ai toujours su que j'étais un reproducteur, mais personne ne semble le comprendre.

Faudra que je m'achete un parfum aux féromones, comme onizuka.

Bah oui, les expériences sur l'odeur des hommes. Il semblerait que la transpiration fasse un effet particulier sur les femmes. Bon ok, a partir de maintenant je ne me laverai plus jamais.
arsenic
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:39   

ah mais prise de tête

Mily
   Posté le 27-07-2005 à 15:09:12   

boarf...

sorry... :s

j'voulais pas causer de la prise de tête , j'filais des infos.... :|



Storm.. si tu trouves ta fiole aux phéromones.. tu partages
arsenic
   Posté le 27-07-2005 à 17:02:07   

non t'inquiètes je déconnais
arsenic
   Posté le 27-07-2005 à 17:04:03   



euh en fait non, mais avec tout ce que j'ai déjà entendu avant ça me prenait déjà la tête
Storm-wolf
   Posté le 27-07-2005 à 21:26:45   

Ca s'est décidé en derniere minute, mais je pars probablement en tunisie demain, je reviens le 13 aout je crois.
Chez mon pere, je vais bosser un bon coup, puis ca va aller.

Au programme:
- Constater que la femme de mon pere est en cloque.
- Voir sa petite soeur qui, parait il, vit maintenant chez mon pere (elle est pas mal bonne quand meme)
- Voir un cousin que je n'ai jamais vu
- Travailler
- Dormir
- M'ennuyer
- etc...

Aller, inch allah on se revoit le 13.
Mily
   Posté le 28-07-2005 à 00:01:27   

oué... ça m'apprendra à passer de l'info... aux xy


salut à tous




Walensis
   Posté le 31-07-2005 à 13:26:12   

Les filles ce sont des putes
Et les mecs des gros cons qui pensent qu'a leur bite.

Moi j'dis, vive le naturel.

Et j'en ai marre des gens influencables qui font comme tout le monde, genre la mode dans mon école de merde c'est le grunge, alors tout le monde il se ballade avec des couleurs fluo, ils écoutent nirvana, et font leur anarchiste en faisant des pétitions pour pouvoir avoir des rastas a l'école.

Pour ce qui est des filles, je les trouvais vraiment bien dans les vieux films en noir et blanc par exemple, bon c'est vrai qu ece sont des fleurs bleues très sensibles, mais c'était des filles respectables et fidèles.

Pour les mecs, j'aime bien ce qui est viril et qui s'en fout de son look. Un mec quoi.

Voila

Heu pour les percings j'aime bien que aux oreilles ( et deux ca suffit ), pour le maquillage ... boarf ca dépend, et les tatouages jveux un ET sur mon bras mais un ptit

Mais bon ce sujet, c'est surtout pour parler sur le dos des filles donc voila lol
Walensis
   Posté le 31-07-2005 à 13:26:46   

oh merde je viens de voir qu'il y avait 3 pages, donc heu, mettez ca a la suite de la première
Walensis
   Posté le 31-07-2005 à 13:32:15   

bon sinon moi jfais partie des filles qui veut pas baiser sans aimer bah ouai vieux jeu et fière dê l'être.

Mily > tu me fais rire
Mily
   Posté le 01-08-2005 à 03:54:21   

aaaaaah enfin une XX dans le coin


ah bhen cool Walensis .. parc'qu'Arsenic j'l'ai fait pleurer


t'as bien raison de tenir à tes principes


bhen moi on m'a sorti hier que j'étais méga hyper trop difficile ....

et que je fais exprès de m'abonner à des missions impossibles pour pouvoir continuer à faire ma difficile tranquilement...

naon mais oh ...

des fois j'aimerais bien que l'opinion publique le soit moins ,




en fait.. on a qu'à ouvrir un sujet...
sur les mecs et je sais plus trop quoi de la suite du titre...


mais bon;. on est en minorité..

même si en comptant tous les chromosomes X du coin.. 'fin dawa bref... Milyyyy remets toi en sourdine
Kasu
   Posté le 01-08-2005 à 06:43:59   

Mais non, fais le ton sujet !


-> Walensis

Ta vérité sur les hommes comme sur les femmes est incomplete. En tant qu'humains, on a deux facettes, et ce truc sur les hommes obsédés et les femmes sélective n'est qu'un outil de dépistage général.

Personnellement je suis assez "fille" dans mon comportement. Je cours pas apres tout ce qui bouge en pensant a faire des trucs pour etre content d'avoir "chassé" (n'est-ce pas storm...)

Mais je suis là, j'attend. Et je me reserve le droit de remballer froidement les candidates "inadaptées". Quand on y pense, j'ai mis plus de rateaux que j'en ai reçu...

... Ca m'a l'air 50/50 pourtant.
Mily
   Posté le 01-08-2005 à 07:07:06   

oué... 'fin chacun sa tactique ...


je remballe pas froidement... je m'arrange pour nier l'affaire


je colle plus de rateau que j'en prends...

bha déjà parce qu'apparemment j'm'interesse à un nombre de mecs nettement inférieur à la "normale" ...


j'ai reçu ordre de prendre des cours de "mattage" ... MDR



paraît que j'ai trop les yeux en poche ...
ça aussi on me l'a pondu hier
Kasu
   Posté le 01-08-2005 à 07:16:08   

Fait intéressant :

Jamais une prétendante n'a eu gain de cause.
Jamais je n'ai eu gain de cause.
Mily
   Posté le 01-08-2005 à 07:41:22   

ah oué c'est quand-même extrême là ....




toi aussi t'es du genre ... "tu t'abonnes aux missions impossibles"

et "t'es tranquillement difficile" ?
Mily
   Posté le 01-08-2005 à 07:50:04   

la sale gamine qui ressors c'qu'on lui a sorti


*hum* oué.. pas bieeeeeeen
arsenic
   Posté le 01-08-2005 à 11:27:47   

Mily a écrit :

parc'qu'Arsenic j'l'ai fait pleurer

aaaah les femmes, ça prend décidemment tout au sérieux

...

... mais c'est vrai que ... enfin ... preez2tet' koi ... juste un peu ...





PS : now playing --> "Tina" (Nobuo Uematsu), from Final Fantasy VI Piano Collections
Walensis
   Posté le 01-08-2005 à 12:47:45   

Heu ouai mais nan...

J'ai jamais eu de rateau parce que j'ai jamais voulu sortir avec un gars ( ni une fille jvous rassure ), c'est traumatisant personne qui m'interresse mdr.
JiDe
   Posté le 01-08-2005 à 14:12:46   

boarf, faut pas se sentir obligé d'avoir une moitié non plus, y penser oui, juste ce qu'il faut et surtout bien choisir...

Ce message subliminal vous était présenté par ... Michel Drucker :|
Kasu
   Posté le 01-08-2005 à 14:42:42   

Ouais sinon on fini comme certains qui se reconnaîtrons. (seuls) ou d'autres qui se reconnaîtrons aussi (dominés)

Ahun ! kofkofkof
Mily
   Posté le 01-08-2005 à 20:18:51   

Rhooo ... mais moi... mais critères de base sont tellement nawak...

que la quête de "l'oiseau bleu " ...

ça serait presque plus facile...
Storm-wolf
   Posté le 17-08-2005 à 13:05:14   

Bah, les criteres, pour moi ca n'existe pas. Couleur de cheveux, type de coiffure, taille des cheveux, taille de la personne (pas en dessous d'un metre qd meme), langue maternelle, etc, ca ne m'interesse pas.

A l'ecole, en 5e et en retho, on mattait beaucoup les petites bonnes de 2e et 3e. J'en trouvais certaines mignonnes, alors que d'autre me disaient "elle ressemble à une truie", ou alors "beurk elle est laide", mais pour moi, y avait quelque chose qui m'attirait.

Sinon, la taille des seins n'a pas d'importance, et je n'aime pas trop les gros nichons.

Une fille c'est principalement un visage au premier abord, ensuite je regarde son aspect général, et quand je peux passer un peu de temps pas loin d'elle, j'observe son caractere.

Par exemple, au foot, y a quelques copines de joueurs qui sont tres bien, je ne citerai pas le nom des joueurs pour ne pas me faire démonter si quelqu'un tombe dessus lol. Enfin, ces filles, je ne connais que leur physique, (et pas en détail), mais pas leur caractere.

Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression de répondre à coté du sujet.
Kasu
   Posté le 29-08-2005 à 08:30:18   

No idea. Any way...