Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 La mode, les filles.... La connerie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:22:51   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Piercing, Tatoos, maquillage gras et parfum qui sent le désodorisant WC ou alors Dreads, higiene douteuse, et "body modifications".

Musique qui n'en est pas, jeunesse paumée ou simplement plus de jeunesse. Certains d'entre nous survivants de ces saloperies, sont las de devoir supporter la mode, les gouts et les couleurs/odeurs.

Partagez vous cet avis ? Pourquoi ?
Seriez vous pour une uniformisation à l'école ?

Quel est votre idéal du bon gout?


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:42:26   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

Je dirais que les gens font ce qu'ils veulent mais selon moi, avec mes gouts personnels en avant, la mode de nos jours devient de plus en plus ringarde, nulle, moche, provocatrice,... bref, plein d'adjectifs qui ne donnent pas vraiment envie de comprendre ces "neo-jeunes", qui repoussent même.

Mon avis sur :

- les piercings : je trouve ça carrément inutile et pas beau. A quoi ça sert franchement de se percer la peau avec des tiges en métal? Les boucles d'oreilles c'est bien suffisant... un ventre c'est beau (enfin ça dépend) pourquoi l'amocher avec un crochet? Je ne parle pas du reste du corps (langue, arcade, lèvre, menton...)

- le maquillage : d'accord pour le maquillage AVEC MODERATION! Quoi de plus horrible qu'un paquet de fond de teint sur le visage, tu fais la bise à la fille et tu te retrouves avec la moitié de sa poudre sur la joue... Je ne parle pas des rouges à lèvres effet brillance, effet mouillé, etc... et puis, un baiser sur du rouge à lèvres, ça colle...
Sinon, un maquillage léger c'est bien.

- Tattoos : Cela dépends, il y en a des bien dans la catégorie très petit et discret. Par contre je n'aime pas du tout les gros tattoo d'omoplate, de bas de dos et autres endroits visibles à 5km...
D'accord pour UN petit près de la cheville ou près du poignet par exemple (faut voir aussi le tattoo).

- Parfum : En général, pour moi un parfum ça pue. Ca pique et nez et donc c'est désagréable. Je croise parfois des personnes qui se bourrent de parfum et c'est franchement écoeurant, je ne supporterai pas rester assis à côté d'une personne qui s'est renversé son Channel sur la tête...
Il y en a certains (peu) léger qui donne une petite odeur légère et assez attirante, tout ça bien sur, en très faible quantité.

Voilà, ce sont mes gouts personnels.

Sinon pour la question de l'uniforme scolaire, je vote "POUR". Quand j'étais petit, pour le poisson d'avril, on avait reçu une lettre de l'école qui disait que l'uniforme redeviendrait obligatoire. J'avais peur, je ne voulais pas. Maintenant je serais pour, cela donnerait dejà une meilleure impression d'ordre (peut-être que ça agirait aussi dans les cerveaux des ptits djonz).

Message édité le 21-07-2005 à 22:43:25 par JiDe


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:47:12   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Prenons les piercing par exemple, c'est une véritable mode... Ca ne me pose pas de probleme. Ca me fait pitier de voir tout le monde, fille et hommes suivre la mode comme un troupeau de moutons.

Concernant le parfum.... Bah, c'est normal de mettre un peu de parfum, moi j'en met pas particulierement, a part aux occasions, bien que ma copine me demande d'en mettre plus souvent. Elle, elle en met, toujours le meme, c'est devenu une partie de son odeur pour moi.

Uniformisation? Bah, j'étais à maredsous à l'ecole, on portait l'uniforme, ca ne change rien, les salopes ont toujours l'air de salopes, malgré l'uniforme, c'est une question de comportement. Niveau mode, meme avec un uniforme, certain(e)s acheteront un pantalon/jupe de telle ou telle marque... La mode existe, meme avec l'uniforme.

Bah, tout le monde ou presque succombe aux modes... je m'en fou, tant que ma soeur n'y succombe pas... D'ailleurs je lui interdit formellement.

Ma soeur à fait la remarque, apres etre revenue du camps en disant: "les grandes, elles portent toutes des pantalons taille basse, et font dépasser leur culotte au dessus de leur pantalon expres"

Les grandes, ca doit etre genre14-16 ans, on voit bien que cela n'attend pas le nombre des années.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:48:20   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

je vois le genre de tatoo : "JD" stylé ou en hira ou en katakana sur l'épaule de la fille ou alors... en dautres ecritures...

je comprend ca

Meme si je considère que le corps ne devrait pas etre modifié du tout.

Allez s'habiller leger, mais pourquoi toujours vulgaire, flashy, et tape a loeil.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:56:18   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Niveau maquillage... Pas avant un certain age. Les filles qui se maquillent a 12 ans son sur le bon chemin pour devenir salope. Si maquillage il y a qu'il soit leger bon sang, sinon c'est ce que j'appelle "se peindre la gueule".

Niveau tatoo, bah les gens font ce qu'ils veulent. Moi je suis plutot pour un petit truc discret s'il faut vraiment quelque chose. Sinon, si quelqu'un décide de se tatouer, c'est son prob, ca ne me dérange pas... A part si c'est ma soeur, elle devra obligatoirement me consulter avant, et la réponse sera probablement non.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:59:00   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Et ta copine ?


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:01:20   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

justement en parlant de copine, mes gouts personnels tels que je les décris plus haut traduise un refus de ressemblage pour ma moitié ... elle a son style qui me plait, très simple, ne suivant qu'un maigre file de la mode.

Message édité le 21-07-2005 à 23:02:59 par JiDe


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:05:34   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ma copine est libre, elle fait ce qu'elle veut, c'est comme ca que je vois les choses. Je ne me permetrais meme pas de lui donner un avis.

Meme si j'aime pas le tatoo qu'elle ferais, je ne la quiterais pas pour si peut... A moins que ce soit un gros tatouage à l'éffigie de Partrick Bruel sur le visage...

(pourquoi je dis patrick bruel??? J'ai core trop écouté francois perus)
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:02:42   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

ah oué la mode...

mouarf.. j'ai toujours été outsider, j'en sais rien...
en général on se foutait de ma balle, puis deux ans plus tard ça faisait partie des coutumes...

c'est pour ça que j'ai été faire un tour en stylisme... mais bon.. créer des modes est tout aussi chiant que de les suivre... donc ce fût très très bref.

en fait les filles oublient quelques détails...

vision du futur des fashion-victimes:

dix ans plus tard... leur tronche tartinée de maquillage va avoir une peau overkillée... cette peau vieillira beaucoup plus vite ... du coup elles se plongeront dans les crèmes réparatrices ...

un jour leur tatoo sera hyper moche sur leur peau vieillie et beaucoup moins tendue... d'ailleurs si ça se voit pas à l'oeil nu pour leur peau.. ça se verra par leur tatoo... donc.. vaut mieux que ce soit petit et discret.

le parfum c'est plein de substances chimiques modifiées en labo à la nawak ... j'ai vu un reportage là-dessus à faire peur.. d'ailleurs dans certaines villes au Canada, le port du parfum est interdit pour raisons de santé publique

celles qui fument des clopes à la chaine... auront une bouche à la "bec de dindon" toute ridée au dessus...

le rouge à lèvre dépigmente les lèvres à long terme... paraît-il...

bref... superbes ces filles dans des années? ... j'veux voir ça...


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 01:48:36   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

moi je veux pas voir ca.
Je veux voir un peu de bon sens dans les tetes de ceux qui suivent les modes, car ceux qui les creent ont souvent un interet assez lucratif.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 02:14:00   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

au niveau des intérêts lucratifs...
bhen en fait... le créneau "Mode" est un des pilier de l'économie nationale...

les créateurs ne sont que les petits rouages d'une grosse machine à fric... et si les gens savaient comme le "monde de la Mode" se fout de leur balle ... arf :/


je parle juste de fringues et d'accessoires là... make-up et produits de "beauté" ... c'est encore pire

mais bon... ce qui m'fais halluciner ... c'est ce trip "obsession de la coquille" ... on se croirait presque au Brésil... heureusement on en est pas encore là... mais on y arriverait tout doucement... ça m'étonnerait pas.


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 02:15:50   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

Je vais faire un peu comme tout le monde et reprendre les points les uns à la suite des autres.

Percings : A part les boucles d'oreilles chez les femmes, je trouve ça complètement débile. Se remplir le corps de métal, c'est plutôt un beau prétexte pour faire parler de soi.

Tatoos : Le dessin est un art magnifique, alors pourquoi pas le pratiquer sur la peau. Ca peut donner de très jolis résultats... comme ça peut être à gerber... faut voir...

Parfum : Oui, avec modération.

Maquillage : Un peu comme pour les piercings, le minimum nécessaire ET ENCORE !

Ma définition de la mode, c'est tout simplement essayer de ressembler à ce qu'on est pas. Et je refuse de croire qu'il y en a qui se peignent la gueule (parfois le reste du corps), qui se coiffent comme des dessous de bras ou qui s'habillent comme des sacs poubelles sous pretexte que ça reflète leur personnalité.

Uniformisation : ça serait fun mais je ne pense pas que ça changera quelque chose dans la mentalité des "jeunes".

Pour moi, l'idéal du bon goût n'existe pas ! Nous sommes tous uniques, différents, alors restons le !


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 02:16:20   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

donc en fait... ça risque de ne faire qu'empirer dans les années à venir ...

j'espère me tromper...

quoique... personnellement j'm'en fous.. tant que les mecs se tartinent pas de make-up et de parfums puants ...


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 02:38:41   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

en fait on sen approche...
ils s'epillent, se parfument... et euh... tain


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:09:38   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

LoL oui le pire est à venir, mais rien n'augmente à l'infini, apres le pire, ca ira de nouveau mieux.

Concernant les garcons, oui, on y arrive. Ils s'épilent, se maquillent pour certains (sisi).

C'est honteux, je sais. Bah, quand on voit au japon, le nombre de mec hyper effeminés, j'ai envie de leur boxer la gueule.
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:02:03   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

mouhahahaha...

les mecs se font avoir par les stéréotypes montrés dans les pubs...

parce que les filles sont en demande de ce type de stéréotypes...

parce qu'elles se font avoir par les images véhiculées...

et ça s'ancre dans leur inconscient... (individuel et collectif)

genre: "je veux çaaaaaa" *bavent bavent*

mais c'est un juste retour des choses... : D

vous aussi les mecs, vous vous faites tous avoir par des stéréotypes féminins bourrés dans le crâne... à votre insu....
dans l'inconscient collectif ...

y a une justiceuh ...

mouarf.. oky je sors :|


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:51:01   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Les femmes ont les baise a mort, à sec à froid, comme on veut. Homme power, les femmes décident rien du tout, on baise comme on le sent.
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:50:17   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

PTDRR Strom-wolf...

j'vois pas le rapport avec ce qui précède mais...

ça doit être un cri de guerre ou un truc du genre, non?

Enjoy man power


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:59:10   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

mais... tu t'es jamais pris de rateau? :o

non oky d'ac. techniquement.. bien qu'on parle de plus en plus de cas de femmes qui violent des mecs .. bha wé, ...

mais..euh... au même temps.. non...


pas grave... j'me comprends


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:05:04   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Storm est drunken, on a ici la preuve de son deshonneur, on comprend enfin pourquoi DH le traite de... machiste hahahahaha

Les paroles senvolent... les ecrits restent

Quand a moi les rateaux je nai jamais eu que ca.
Salopes.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:10:06   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

ah oky... sous l'influence de la boisson...

bhen c'était bien un cri de guerre alors

"in vino veritas"


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:13:56   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

sinon...

pour éviter de se prendre un rateau:

le saisir par le manche... et se mettre à ratisser le jardinet l'air de rien... et s'en aller *en sifflottant*


je suis sure qu'il doit y avoir un proverbe quelque part qui illustre ce genre de scénario


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:24:00   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

comme quoi.
Lorsque storm boit et que le superstorm arrive, enfait cest sa personnalité profonde. Sa personnalité megalomaniaque qui fait surface : "je m'aime, je suis beau, je suis storm-wolf"

"je suis puissant, on m'emmerde pas quand je parle a ma bonne"

"les femmes n'ont rien a dire, on les baise"

etc.

Storm-wolf l'insondable devient une fois trempé dans lalcool, aussi clair que de l'eau de source. muhaha


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:29:40   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

boah.. moi c'que j'entends.. c'est juste...

un MEC , quoi...
comme tous les mecs qui parlent de fille sans barrières ni pincettes... désinhibés par certaines substances


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:35:17   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Moi je dirais la meme chose enfin non.
Je dirais plutot *herm herm*

Toutes des connes, des salopes qui ne savent pas ce qui est bon pour elles : MOI


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  La mode, les filles.... La connerie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum