Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 La mode, les filles.... La connerie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 04:12:22   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

MErd je Flood :B


mais c'est que j'me dis que j'ai pris la question à l'envers...


pourquoi les filles ont besoin "d'aimer" pour "baiser"? c'est ça?

bhen le post 2 est toujours valable...

sinon.. bhen ... on appelle amour ce qu'on veut...
l'état amoureux d'une fille au départ... c'est à dire celui pourquoi elle serait d'ac. pour un mec...

c'est purement hormonal ... ses sensations elle les interprète comme étant de l'amour... pourquoi un mec enclenche ça plutôt qu'un autre? mystère et boule de gomme...

y a des expériences avec du sniffage d'odeur d'aisselles... Lol

les sens des femmes étaietn sistématiquemetn stimulés par l'odeur de leur partenaire... sans savoir que c'était celle de leur partenaire...

bref.. finalement... l'Homme est un animal....


après.. le développement d'affinités particulières, d'intimité etc... c'est une autre histoire...


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 04:50:48   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

oui. "matériel genetique en masse."

Nous avons des armes de fécondation massive


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 04:55:49   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   




--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:41:12   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

"les mecs eux seraient toujours partants parce qu'ils ont une armada de matériel fécondateur... et se rechercheraient un maximum de partenaires pour l'acte parce que ce serait lié à l'instinct de multiplication les chances de se créer une descendance... "

Va t'en faire comprendre ca aux filles. J'ai toujours su que j'étais un reproducteur, mais personne ne semble le comprendre.

Faudra que je m'achete un parfum aux féromones, comme onizuka.

Bah oui, les expériences sur l'odeur des hommes. Il semblerait que la transpiration fasse un effet particulier sur les femmes. Bon ok, a partir de maintenant je ne me laverai plus jamais.
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:37:39   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

ah mais prise de tête



--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:09:12   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

boarf...

sorry... :s

j'voulais pas causer de la prise de tête , j'filais des infos.... :|



Storm.. si tu trouves ta fiole aux phéromones.. tu partages


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:02:07   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

non t'inquiètes je déconnais


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:04:03   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   



euh en fait non, mais avec tout ce que j'ai déjà entendu avant ça me prenait déjà la tête


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:26:45   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ca s'est décidé en derniere minute, mais je pars probablement en tunisie demain, je reviens le 13 aout je crois.
Chez mon pere, je vais bosser un bon coup, puis ca va aller.

Au programme:
- Constater que la femme de mon pere est en cloque.
- Voir sa petite soeur qui, parait il, vit maintenant chez mon pere (elle est pas mal bonne quand meme)
- Voir un cousin que je n'ai jamais vu
- Travailler
- Dormir
- M'ennuyer
- etc...

Aller, inch allah on se revoit le 13.
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:01:27   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

oué... ça m'apprendra à passer de l'info... aux xy


salut à tous






--------------------
So Alive
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:26:12   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Les filles ce sont des putes
Et les mecs des gros cons qui pensent qu'a leur bite.

Moi j'dis, vive le naturel.

Et j'en ai marre des gens influencables qui font comme tout le monde, genre la mode dans mon école de merde c'est le grunge, alors tout le monde il se ballade avec des couleurs fluo, ils écoutent nirvana, et font leur anarchiste en faisant des pétitions pour pouvoir avoir des rastas a l'école.

Pour ce qui est des filles, je les trouvais vraiment bien dans les vieux films en noir et blanc par exemple, bon c'est vrai qu ece sont des fleurs bleues très sensibles, mais c'était des filles respectables et fidèles.

Pour les mecs, j'aime bien ce qui est viril et qui s'en fout de son look. Un mec quoi.

Voila

Heu pour les percings j'aime bien que aux oreilles ( et deux ca suffit ), pour le maquillage ... boarf ca dépend, et les tatouages jveux un ET sur mon bras mais un ptit

Mais bon ce sujet, c'est surtout pour parler sur le dos des filles donc voila lol


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:26:46   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

oh merde je viens de voir qu'il y avait 3 pages, donc heu, mettez ca a la suite de la première


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:32:15   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

bon sinon moi jfais partie des filles qui veut pas baiser sans aimer bah ouai vieux jeu et fière dê l'être.

Mily > tu me fais rire


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 03:54:21   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

aaaaaah enfin une XX dans le coin


ah bhen cool Walensis .. parc'qu'Arsenic j'l'ai fait pleurer


t'as bien raison de tenir à tes principes


bhen moi on m'a sorti hier que j'étais méga hyper trop difficile ....

et que je fais exprès de m'abonner à des missions impossibles pour pouvoir continuer à faire ma difficile tranquilement...

naon mais oh ...

des fois j'aimerais bien que l'opinion publique le soit moins ,




en fait.. on a qu'à ouvrir un sujet...
sur les mecs et je sais plus trop quoi de la suite du titre...


mais bon;. on est en minorité..

même si en comptant tous les chromosomes X du coin.. 'fin dawa bref... Milyyyy remets toi en sourdine


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 06:43:59   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Mais non, fais le ton sujet !


-> Walensis

Ta vérité sur les hommes comme sur les femmes est incomplete. En tant qu'humains, on a deux facettes, et ce truc sur les hommes obsédés et les femmes sélective n'est qu'un outil de dépistage général.

Personnellement je suis assez "fille" dans mon comportement. Je cours pas apres tout ce qui bouge en pensant a faire des trucs pour etre content d'avoir "chassé" (n'est-ce pas storm...)

Mais je suis là, j'attend. Et je me reserve le droit de remballer froidement les candidates "inadaptées". Quand on y pense, j'ai mis plus de rateaux que j'en ai reçu...

... Ca m'a l'air 50/50 pourtant.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:07:06   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

oué... 'fin chacun sa tactique ...


je remballe pas froidement... je m'arrange pour nier l'affaire


je colle plus de rateau que j'en prends...

bha déjà parce qu'apparemment j'm'interesse à un nombre de mecs nettement inférieur à la "normale" ...


j'ai reçu ordre de prendre des cours de "mattage" ... MDR



paraît que j'ai trop les yeux en poche ...
ça aussi on me l'a pondu hier


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:16:08   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Fait intéressant :

Jamais une prétendante n'a eu gain de cause.
Jamais je n'ai eu gain de cause.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:41:22   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

ah oué c'est quand-même extrême là ....




toi aussi t'es du genre ... "tu t'abonnes aux missions impossibles"

et "t'es tranquillement difficile" ?


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:50:04   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

la sale gamine qui ressors c'qu'on lui a sorti


*hum* oué.. pas bieeeeeeen


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:27:47   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

Mily a écrit :

parc'qu'Arsenic j'l'ai fait pleurer

aaaah les femmes, ça prend décidemment tout au sérieux

...

... mais c'est vrai que ... enfin ... preez2tet' koi ... juste un peu ...





PS : now playing --> "Tina" (Nobuo Uematsu), from Final Fantasy VI Piano Collections


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:47:45   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Heu ouai mais nan...

J'ai jamais eu de rateau parce que j'ai jamais voulu sortir avec un gars ( ni une fille jvous rassure ), c'est traumatisant personne qui m'interresse mdr.


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:12:46   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

boarf, faut pas se sentir obligé d'avoir une moitié non plus, y penser oui, juste ce qu'il faut et surtout bien choisir...

Ce message subliminal vous était présenté par ... Michel Drucker :|


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:42:42   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Ouais sinon on fini comme certains qui se reconnaîtrons. (seuls) ou d'autres qui se reconnaîtrons aussi (dominés)

Ahun ! kofkofkof


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:18:51   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Rhooo ... mais moi... mais critères de base sont tellement nawak...

que la quête de "l'oiseau bleu " ...

ça serait presque plus facile...


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:05:14   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Bah, les criteres, pour moi ca n'existe pas. Couleur de cheveux, type de coiffure, taille des cheveux, taille de la personne (pas en dessous d'un metre qd meme), langue maternelle, etc, ca ne m'interesse pas.

A l'ecole, en 5e et en retho, on mattait beaucoup les petites bonnes de 2e et 3e. J'en trouvais certaines mignonnes, alors que d'autre me disaient "elle ressemble à une truie", ou alors "beurk elle est laide", mais pour moi, y avait quelque chose qui m'attirait.

Sinon, la taille des seins n'a pas d'importance, et je n'aime pas trop les gros nichons.

Une fille c'est principalement un visage au premier abord, ensuite je regarde son aspect général, et quand je peux passer un peu de temps pas loin d'elle, j'observe son caractere.

Par exemple, au foot, y a quelques copines de joueurs qui sont tres bien, je ne citerai pas le nom des joueurs pour ne pas me faire démonter si quelqu'un tombe dessus lol. Enfin, ces filles, je ne connais que leur physique, (et pas en détail), mais pas leur caractere.

Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression de répondre à coté du sujet.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  La mode, les filles.... La connerie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum