Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 La mode, les filles.... La connerie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:37:43   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

MDR...

qui c'est, qui c'est le mégalo?


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 03:41:14   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

cest pas megalomaniaque. C'est vrai.
Quand on regarde tout les cons qu'elles se font en pensant qu'il est "bien".

qq années apres ca se plaint que "gnagnagna si javais su ben"...

Ben bien fait pour elles.

Saloperie de femmes


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:39:17   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Oui, le message précédent, j'étais sous l'influence de l'alcool. Il faut savoir que je ne suis aucunement machiste, je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais.

Je suis tres gentil, tres romantique. Pour moi, la relation homme - femme c'est 50-50 , y en a pas un qui décide, il doit y avoir concertation.

Les femmes sont l'égal des hommes, et ont droit à recevoir les memes avantages qu'eux. Vive la liberté des femmes, vive les femmes.

Voila.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:40:54   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Je suis mort de rire....


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 01:49:57   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

^^

Introducing...

Dr. Storm-jeckyl et Mr. Storm-Hide


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 01:52:11   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

je soupçonne la copine de Storm de l'avoir assommé et d'avoir posté à sa place O_o




--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 09:10:39   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

lol non elle ignore tout jen suis sur.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:38:37   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

hahaha LOLLLL Storm le schizophrène !!!!!!!!!
Assume le fait que tu es macho. LOL ^^
Moi, je suis un séducteur né et pas besoin de boire
Storm pourra en témoigner s'il le veut ... Si tu ne veux pas, je comprends ta jalousie ^^.
Par contre, j'ai le plus grand respect pour les femmes.
Mais bon plus sérieusement (par rapport au sujet premier ...) je mets du parfum et je m'habille assez à la mode O_o. Je suis désolé les gars (et mademoiselle :p) ! Mais je suis cool quand même hein ^^ !!!
Pour ce qui est du maquillage, pour les mecs ... j'aime vraiment pas. Faut pas exagérer. Pour les filles, ça ne me dérange pas mais vraiment légèrement quoi. Faut à peine que ça se voit ... et encore ...
Pour le reste (la mode quoi), je ne fais pas attention à tout ça. Par contre, je n'aime vraiment pas les tatoos et les piercings, ni sur moi ni sur ma future ... (vous savez bien Kasu et Storm ... pensez à mes "demi-..." ... ^^) !!!
Donc voilà mon avis en général. Mais je précise que si certains de la fac disent que je suis une fashion victime ... c'est totalement faux ! Je suis à la mode oui mais de façon cool (on sent mon influence Hip-Hop ... (pas racaille hein ... parce que les gens confondent de nos jours ...) (nouvelle envie de Storm aussi ça ^^)). Et je ne suis pas précieux ... (ça s'est pour Storm et les autres de la facs ^^) !!!


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:24:08   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

hellow, Seito_Loic... ^^

in fine ... chacun fait c'qui lui plait

p'is ... toi, tu te tartines pas de maquillage et tu mets pas des tonnes de parfum qui pue...


--------------------
So Alive
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:39:30   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Héhé bien répondu Mily !

Non non je te rassure, le maquillage ou les trois tonnes de parfum qui pue, ce n'est pas pour moi ^^.

Et comme tu dis, chacun fait ce qui lui plait. Ne jugeons pas les gens par leurs apparences !


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:59:31   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ma copine ne sais rien de tout ca. Pas besoin pour elle de savoir. Bah haha, cool hein, enfin non, bah bof quoi. Tant que plus d'une femme existe dans le monde, ca me laisse le choix, et ca me rend heureux.

Ca me donne l'occasion de séduire, ou de me cacher quand les filles me trouvent laid. Bah on s'en fou, le principal c'est d'avoir des filles cool de maniere cool.

No maquillage power.
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 22:44:26   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

Le truc du "si j'avais su..." me fait marrer aussi, étant donné qu'on a tous nos qualités et nos défauts, et que bien souvent on remarque plus vite les qualités que les défauts. De toutes façons, une femme trouvera toujours quelques chose à dire sur un homme et inversément. Y en aura toujours un des deux qui foutera plus la merde que l'autre. Je suis d'hors et déjà sûr et certain que la femme parfaite n'existe pas (heureusement d'ailleurs). L'homme parfait, j'en sais rien et je m'en fous, je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas ! Mais pour les femmes qui le cherchent, je leur souhaite bonne chance, car je sais qu'au fond, on est tous des gros porcs grossiers, vulgaires et misogynes


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:56:57   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

quoi y en a qui cherchent l'homme parfait? O_o"

"si j'avais su...", j'connais pas...

je connais ... "il évolue plutôt beurk, lui "



et naaaaaaaaon dans le fond.. les filles ne sont PAS toutes des salopes ...

mais mmmh.. c'est qu'apparemment vous les aimer comme ça.. malgré tout ce que vous en dites les mecs...


aaaah.. une XX dans la salle... ça fout le boxon ...


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 01:28:22   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Ouais, non en fait, en fait quand on trippe megalo, on est des petits garcons dans le fond, on veut une copine : maman-amant.

Cest une carapace parait-il.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 02:31:27   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

"euh... perso...


on préfère quand les mecs sont dans leur trip toute "salopes "...

comme ça on peut se dire que "c'est pas nous" parc'qu'on est pas des salopes.. et ça relèverait presque du compliment... sinon "c'est pas nous" juste parc'que... c'est nous... mdrr.. on me suit là??
tout de suite y a plus de consolation dans l' argument "

euh.. besoin de traductions encyclopédiques sur "comment pensent les filles" adressez-vous ici .. mais euh... pas sure de représenter un bon échantillonnnage.. mais je me concentre ... pour atteindre cette partie de moi avant de répondre.. promis


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 03:10:02   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

guhn


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 06:05:12   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

huhuhu...

allez y .. décodez-moi


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:43:49   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Oui je comprend rien aux filles...
Par exemple voici oui situation:
Fille : "oh je suis nulle"
Moi : "Effectivement"

==> elle rale! Pourquoi?
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Ce je suis nulle etait une perche pour le traditionnel

"mais non, tu n'es pas nulle, tu racontes n'importe quoi"

Ne cedons pas a ce genre de chantage egoiste ! continuons a dire "oui effectivement".


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:15:42   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

c'est clair, elles nous engueulent quand on les contrarie et pour une fois qu'on est d'accord avec, ben non on se fait engueuler quand même...


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:48:38   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

MDR...

mais p't-être qu'elle se parle à elle-même tout haut et qu'elle demande pas de réponse...

ah c'était pas ce cas de figure?
oué, bhen vous avez bien raison alors...

faudrait même qu'on fasse pareil d'ailleurs ^^


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:22:57   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

J'ai eu le cas avec plusieurs filles différentes, donc je pense que ce comportement est commun.

Autre question, pourquoi pour une fille, souvent, amour et baiser vont de paire?

C'est idiot, on peut tres bien avoir l'un sans l'autre, ces choses sont indépendantes. C'est mieux d'avoir les deux bien sur.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 01:39:08   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Les femmes ont besoin d'une raison, les hommes uniquement d'un endroit.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 03:34:41   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

bhen en fait... non pas forcément lié...

mais ça dépend de ce que la fille cherche à ce moment là...
et avec le mec en question...

et puis c'est culturel aussi... j'en ai déjà parlé mais... au Portugal.. euh.. (pas la génération avant nous).. .. on a développé deux termes "curtir" c'est littéralement "s'amuser " et y a "namorar" ça c'est plus sérieux ... suffit de se parler pour savoir si c'est la même longueur d'ondes... ça facilite.

en fait.. si c'est pas forcément lié...
vous aurez le double de boulot à "chauffer " la fille... parce que c'est comme ça... elle doit être physiologiquement réceptive...

p'is aussi ... pour votre info... si les sentiments ou la confiance n'y sont pas... la fille se donne peut-être moins donc c'est moins fun, ...

mais bon, c'est clair qu'une fille... un gars qui en a rien à foutre ça la refroidit... parce qu'elle se dit;.. c'est moi ou une autre.... kifkif...

obsédée de la reconnaissance , les filles ... the need to feel special...
donc... c'est pas forcément lié à l'amour... ça dépend si elle sent qu'on lui porte de "l'intérêt" , du "respect" ... and so on ...


tout ceci n'est absolument pas valable pour la catégorie "Salopes"

et absolument pas exhaustif..

et probablement matière à débat...

ça vous éclaire un peu quand-même??


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 03:55:26   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

bon.. ça c'était "késako dans la t^te d'une fille"


maintenant... j'ai déjà lu... (sais plus.. c'était des résumés de bouquins dans des articles)


1. en termes "psycho":

que ça pourrait être lié au fait... que bon.. quand-même, les filles acceptent quelqu'un en elles... donc psychologiquement c'est de l'intrusion... c'est comme "une bulle perso" ou même un "chez soi"... on ouvre pas la porte à n'importe qui...


2. j'sais plus où jai lu ça mais bon...

en termes "Animal" "survie de l'espèce" ... tout se passerait de manière totalement inconsciente et ancrée...

les filles ont un nombre limité d'ovules donc sont instinctivement plus sélectives ... ce serait lié à l'instinct de choix du fécondateur potentiel... après ... les raisons consciemment invoquées.. ça dépend de la personne...

les mecs eux seraient toujours partants parce qu'ils ont une armada de matériel fécondateur... et se rechercheraient un maximum de partenaires pour l'acte parce que ce serait lié à l'instinct de multiplication les chances de se créer une descendance...


voilou .. the end


--------------------
So Alive
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  La mode, les filles.... La connerie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum