Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 A notre tour les mecs, déchiffrez-nous ces XY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:23:12   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

*kof kof touss touss*

*BaaaaaaaaanzzzzaaaaaaaaÏÏÏÏÏïï*


bon moi j'suis d'ac. que le physique d'office ça joue pour sortir avec quelqu'un .. c'est comme ça... on n'y peut rien...


mais des fois.. j'suis méga choquée de comment les mecs ils exagèrent ... dans le chipotouillage pour juste parler aux filles...

genre...

vendredi y avait un visu aux caves.. bhen, oky... ch'sais pas c'que j'avais bouffé , j'étais déchaînée hyper speedée... bon, no blemo.. c'était délire, me suis bien marrée, les XY étaient bien marrants et sympas...

p'is y avait une fille "grosse" ... bhen elle était tout aussi speedée... 'fin pour moi c'était pareil... bhen les mecs, ils avaient une réaction vachement bizarre vis-à-vis d'elle ... déjà de reculer de quelques pas... et p'is ils la regardaient bizarrement aussi....


quoi, même pour le fun faut des critères minimum?
vous êtes vachement cruels les mecs


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:27:53   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Ouais. Que veux tu. Fin je peux pas répondre clairement non plus, je suis un homme, mais je suis pas la masse d'hommes. Et je me sens bien different de mes pairs


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:30:24   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

MDRRR .. avec ce genre de réponses ...


on est pas sorties de l'auberge


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:33:55   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Par contre un grosse qui fait la speed, ouais ca me ferait me marrer. sauf si elle s'approche, la je rigole jaune


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 07:47:41   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

ah... bhen ... ça ça a le mérite d'être honnête ...

et ça explique "les pas en arrière" dans la foulée ....


et bon..j'attends les autres répliques pour conclure de votre cruauté XY Oo

'tin moi j'fais pas ça de pas causer, de m'enfuir ou de pas être sympa avec les mecs qui ont pas un physique à leur avantage... OO'


--------------------
So Alive
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:45:13   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

Comportement humain, j'aime pas les humains.


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:16:31   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

Ben moi en secondaire, on connaissait du monde (un peu) et dans la foulé yavait des pas mince, ça m'empechait pas de rire avec, surtout quand on avait des opinions divergentes sur le "Hentai" et tout et tout... Pour rire, le physique ne compte pas, mais il est clair qu'en relation plus intime, le physique compte oui c'est inévitable (sauf peut-être pour storm, lui c'est un brave homme).


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:45:42   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

->

'tin moi j'fais pas ça de pas causer, de m'enfuir ou de pas être sympa avec les mecs qui ont pas un physique à leur avantage... OO'

Ca derange aucunement, sauf si les filles en question s'intéressent à toi, la t'as envie de te barrer en courrant (s'enfuir du ciné pour ceux qui se reconnaitront).

Les hommes ben c'est ainsi, le visuel et le physique passe d'abord.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:13:58   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

wé... la XX c'est la tentatrice.. mais le comble c'est le XY...

les XY c'est des faibles, non???



j'me demande qui rêve le plus là.. les filles ou les mecs...

"LE" ou "LA" ... qui convient ?



avec tout ce que j'entends , j'y crois plus trop...

et encore.. le "plus trop" c'est parc'que ne plus rêver c'est sacrilège et

mort subite pour mon espèce (dreamer)


genre...
j'ai capté pourquoi les nonnes se font nonne...

le Jesus il peut pas se faire de trip comme quoi "c'est la bonne, sûr de sûr"

il insiste pas pour la mettre en cloque... parce qu'il voudrait absoooolument que ce soit la mère de ses gosses...

p'is va pas se faire la malle vers bien bien loin ... avec une shalope en pleine cloque


wé... la XX c'est la tentatrice.. mais le comble c'est le XY...

les XY c'est des faibles, non???

j'entends des tranches de vie comme ça...
ch'uis dégoutééééééééééeeeeee
beurk beurl beeeeeeeeeurk




--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:25:09   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Arsenic.. ferme les yeux!!!


"c'est prise de tête"


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 01:28:29   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

C'est clair... Tous ces X et Y... Ca me rappelle mon syllabus de math...

...




--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 03:11:57   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

vwi vwi ...
faut jamais s'exprimer à chaud... mea culpa ...


j'vais un peu laisser le forum un p'tit temps...


salut à tous



ah tiens...
si organise un duel entre Vomitor et Pulverisator... ça donne quoi?






--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 07:51:02   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

peu concluant.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Walensis
Honour your life
Bretteur médiocre
Walensis
35 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:10:18   Voir le profil de Walensis (Offline)   Répondre à ce message   http://ovni.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Walensis   

MDR

Je préfère quand meme les gars qui sont francs et qui disent qu'ils regardent au physique, que ceux qui prennent n'importe qui juste pour rentrer une fois leur bite, et puis les plaquer " merci c'tait cool mais t'es moche "

j'suis positive


--------------------
Some Secrets We Keep, Some Are Kept From Us...

What We Do In Life Echoes In Eternity...
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:30:38   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Ben cest franc non ?

Tes moche tu m'interesse pas, degage


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 00:52:47   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

arf.. y a des trucs quand même j'ai du mal à me taire O_o"


bhen ... c'est un peu hard de coller à l'autre l'étiquette de "moche"...

on est tous le "moche" de quelqu'un d'autre...

tout est dans le message à communiquer...


faut dire clairement "t'es pas à mon goût".. ouais c'est clair il faut le dire...

parc'que dire "t'es moche"

c'est aller coller des sensations personnelles sur la peau de l'autre... et pire.. c'est en conclure que c'est "son essence" du coup... c'est vil, .. c'est porter un jugment plutôt lourd à porter par celui ou celle qui se le prend en pleine face, c'est blessant et méchant... -_-'


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:00:26   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Walensis..

oué.. les mecs qui pensent qu'à tirer leur coup.. ça se repère à plein nez et de loin... O-O

ils ont pleins de gestuelles et de tics nerveux.. sans parler du baratin

mouhahaha... tous des perdants ceux-là... aucune chance

tu veux savoir si un mec te trouve vraiment bien? y a que les yeux qui ne savent pas mentir... tout est dans le fond du regard... une seconde d'inattention et le type se trahi... p'is t'as un regard particulier pour "j'me la ferais bien celle-là" ... arf... bhen faut attendre qu'y ai autre chose qui passe dans ses yeux ...




y a des cons qui arrivent encore à sortir... " 'tin t'es bien foutue mais t'as pas la geule qui va avec .... mais c'est pas grave hein "

*et mon poing dans tes gencives dushnoul .. c'est pas grave non plus*


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 05:50:57   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Manière de parler pour le t'es moche.
Comme si j'allai le dire ainsi. En general je dis rien.
Technique de niage


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:50:01   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

ou alors mieux, le blocage/supprimage... et après c'est la victime qui te déteste et qui te traite de tous les noms Je me souviens j'en ai bouffé des méchantes hahahaha! ça me fait trop rire rien que d'y repenser. C'était salaud oui j'en conviens mais au moins elle a compris sans que je dise quoi que ce soit... Nyerrf


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:36:33   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

voilà une très bonne méthode !
ma grand-mère disait tjs "faut dire la vérité en face" --> NAN ! JAMAIS !!
c'est la meilleure façon de foutre la merde ! faut toujours essayer de finter ou d'esciver discrètement le truc.


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:56:25   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

on s'en fout.. mecs ou fille...

y a pas pire que de se faire mépriser en tant que personne tout court... pour des raisons stupides qui n'en sont pas...


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 16:58:25   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Les mecs… oubliez les pincettes… on voit à travers.. et c’est pompant…

La vérité crue ou rien du tout !

Ces filles sont connes… Quel est l’intérêt de vouloir être dans la liste de quelqu’un qui veut pas nous causer… Et de l’engueuler en plus…

Tiens, c’est marrant que t’en parles et qu’on me l’applique là…
Y a qu’une personne qui me fait ça dans ma liste…
Peut-être deux…
J’trouve ça débile… je vais pas causer quand on veut pas me causer…
Je continue pas à causer quand on se tait de l’autre côté…


Bloquer et supprimer les gens y a moyen de le faire à toute heure… alors, le faire quand elles sont là… c’est jouissif ? ça donne une sensation de pouvoir ? ça doit être ça…


Pour ceux qui se reconnaîtront :
Désolée de tenir des propos trop « complexes » … c’est une malédiction qui date de la maternelle …
Ou d’avoir une vision de la vie trop « Hope PoOower »
Ou de bosser pour l’ange gardien des gens… sans trop comprendre pourquoi…


Une dreameuse n’a pas sa place ici…

Effacez mes posts…
Effacez-moi…


Oui oui, quelque part j’ai perdu... je donne satisfaction …
Je sors de la fenêtre…

et oui je pête un cable...
les Hommes sont tous pareils dans le fond...
ça me fatigue... les Hommes est leurs barrières à la con...


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:34:14   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

o_O
J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas...?


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:53:16   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Arf... t'inquiète Arsenic...

-_-


des fois les dreamers font des cauchemars...


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:21:33   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

Si c'est qu'une crise passagère, je suis soulagé.
Ca serait dommage que les personnes les plus censées du forum commencent à effacer...


Enfin bon, t'as tjs une petite corbeille au dessus de tes posts si jamais

... Roooh bon bon ça va j'arrête !



--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  A notre tour les mecs, déchiffrez-nous ces XYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum