Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Général  Liens et Recommandations Diverses 

 Nouveau club de karate "art" a Tabora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:55:15   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Chers amateurs de Karate, J'ai découvert qu'un club de karate shotokan moins sportif que celui de Jacky Lemaire s'etait ouvert tout recemment. Un cours la semaine, le vendredi de 18h30 à 20h. La fiche, m'a attiré l'oeil de par sa sobriété. Je ne sais pas ce que ca vaut, mais il me semble que ca corresponde mieux à ceux qui cherchent un Art plus qu'un Sport.

Je vais aller y jeter un oeil déjà ce vendredi.
Je vous tiendrai informés!


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Ichimusai
Kiryoku,aijou,tsuyosa,yuuki
Cul-terreux
Ichimusai
7 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:03:49   Voir le profil de Ichimusai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichimusai   



Alors Kasu. As tu été voir le nouveau club de Karate Shotokan ?
Quels sont tes impressions?
EN vaut-il la peine?


--------------------
Ischimusai
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:18:09   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Mgiem, difficile à dire.

Certes basé sur le spirituel et l'énergie.
Il n'est cependant pas membre de la fédération.
Il n'y a pas grand monde non plus (pour ne pas dire personne)

Il faut aller y faire un tour et voir...
Pour ma part j'hésite encore sur beaucoup trop de choses.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Ichimusai
Kiryoku,aijou,tsuyosa,yuuki
Cul-terreux
Ichimusai
7 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:16:48   Voir le profil de Ichimusai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ichimusai   



Mmmh.... je vois....

Je vais tâcher d'aller jeter un oeil ce vendredi dès lors....

Le spirituel c'est bien mais l'entrainement physique c'est bien aussi.

Je verrai bien ce que ca donne. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas




--------------------
Ischimusai
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:27:32   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

moi je pense que je vais y aller régulièrement, si mes futurs cours du soir ne m'en empeche pas...


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Général  Liens et Recommandations Diverses  Nouveau club de karate "art" a TaboraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum