Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Général  Liens et Recommandations Diverses 

 Un site génial? Fais profiter les autres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:05:51   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Voila j'ouvre ce sujet qui n'aura pour but que de proposer des sites aux autres membres et éventuellement d'en discuter ensemble.

Je vous propose le site de maitre Tokitsu site de maitre Tokitsu, vous êtes directement placés sur la page des articles classés par thèmes. Vous pourrez lire les avis de certains grand maitres concernant certains sujets tels musashi, le ki, le kiai, l'histoire du karate, du budo, le deplacement en combat, et j'en passe.

Message édité le 14-07-2005 à 15:59:14 par Kasu
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:12:43   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

:] Dois-je faire une nouvelle catégorie ? je pense simplement que ce sujet sera mieux... à l'izakaya pour l'instant dans blablagénéral je vais remanier dans un futur proche, certaines catégories.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Général  Liens et Recommandations Diverses  Un site génial? Fais profiter les autres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum