Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 Storm et les math

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:57:33   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

J'ai ouïe dire que Storm allait vraisemblablement se faire spermunh à son orale de math analyse blabla... je sais pas trop quoi alors souhaitons lui un Gros caca pour demain, un Ki tres positif et une grossbith lors de ses reponses.

Sinon...




--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:13:04   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

T'inquiete. J'ai réussi l'écrit, et j'ai l'oral demain à 9.45. Je vais dompter cette matiere, le prof ne va pas comprendre. Il va s'incliner devant moi et va me demander de lui apprendre comment faire, car je le surpasse.

Allé, sur ce, merci de ton encouragement, je retourne bosser, j'ai 27 théoremes à savoir démontrer.

Je prie pour tomber sur le théoreme de "la somme des n premiers termes d'une suite partielle", car je ne sais pas pourquoi, mais celui la je le comprend parfaitement, et donc je sais refaire la démonstration sans l'étudier.


Sinon, pour les question, j'ai l'habitude de passer ma main au dessus (il faut pecher) pour ressentir les questions que je sais faire. Jusqu'a présent ca m'a plus réussi que l'inverse. Bah, l'an dernier notament... mais bon, je ne connaissait qu'une seule question, et je l'ai peché, ce qui ne donnait qu'une chance sur 24, je vous l'accorde, mais bon.

Le plus difficile est de ne pas donner l'impression au prof d'etre en train de faire de la magie ou quelque chose comme ca lol. Je fais semblant d'etre indécis, en passant ma main au dessus des questions. Mais faire semblant d'être indécis ne me permet pas de me concentrer comme il faut sur les sensations que je ressens en passant au dessus des différentes cartes.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:24:38   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Il y a au moins 2 personnes capables de ressentir de telles choses. Moi je n'y arrive pas encore, je n'y ai jamais consacré d'effort. Mais j'ai toujours eu du "pot" dans mes tirage. Mais en reflechissant, cetait pas vraiment du pot, cetait une forte intuition... genre "je le sens bien celui la"

Mais je n'ai jamais chercher a "magnetiser" ou "sentir" la fiche


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:15:04   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

moi aussi j'ai toujours eu du méga pot sur mes questions

je cherchais pas non plus...
en fait p't-être que si; mais sans en avoir conscience...


comprenne qui pourra... j'ai vu mon guide, paraît que apparemment j'en suis une ... mais c'est tout ce que je saurais , il ne dira rien d'autre.


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:23:50   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Storm a mis:" le prof ne va pas comprendre. Il va s'incliner devant moi et va me demander de lui apprendre comment faire, car je le surpasse"


Expldrrrrrrrrrrrrr


arf *respirer*




t'es grave toi

**********************

de la pioche ... euh... "particulière" ...
aaaaah O.O incroyab' enfin quelqu'un d'autre dans le coin qui fait ça ... cooool^^

bhen oué... ne surtout pas poser la mauvaise question.. (pas une formulation qui risque d'attirer la mauvaise fiche ne peut traverser l'esprit) ; la seule chose à se dire en mode repeat c'est: "la matière que je connais le mieux" jusqu'à ce que ta main soit attirée par un bout de papier...

sur ce...

G'd L'ck


--------------------
So Alive


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:46:13   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Storm est ainsi. Un esprit apparement tres imperméable au doute dans des circonstances ou moi je dirais "Ah fait chier ces maths a la con, je vais me planter"


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:49:49   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Il y avait 5 questions à pecher, plus deux personnes qui avaient deja pechés une question chacun, et qui étaient et train de les resoudre.

Je n'ai pas eu le temps de me concentrer lol parce qu'apres trois seconde le prof à dit "euh les questions sont là, allez y, pechez"

C'était pas catastrophique, mais j'aurais certainement pu pecher mieux. Neanmoins comme il n'y avait que 7 papiers en tout, je ne pense pas que mes démonstrations favorites s'y trouvaient.

Un bon exemple que j'avais eu, c'est avec les pion du monopoli. L'un est en forme de canon, l'autre de bateau, ou de chaussure.

Je ne sais pas combien il y en a en tout, 7 ou 8 sans doutes. J'ai demandé à ma copine de choisir un pion, et je devais trouver lequel c'etait.

Je passe ma main, et je ressens quelque chose au dessus d'une piece. C'est difficile à dire, comme une légere pression.

C'est la que j'ai commis une erreur. La pression etait tres exactement au dessus de la piece représentant un chapeau. Au lieu de laisser parler mon instinct, je me dis "tain c'est pas possible qu'elle ait choisi une piece aussi nulle que le chapeau". Je regarde a coté, il y avait le canon. Je me dit "ouais, ca doit plutot etre celle la, probablement que je ne ressens pas asser précisément".

Alors je prend le canon, et je dis "c'est celle la". Elle dit non, c'est celle là... en prenant le chapeau.

Bien sur, il y avait une grande probabilité de tomber par hasard dessus, il ne faut pas le négliger. Néanmoins, ici, bien que j'ai fini par prendre le canon, j'estime que j'ai trouvé, parce que les sensations que j'avais ressenti etaient au dessus du chapeau. Enfin soit, je pense qu'on peut ressentir beaucoup de choses avec les mains. Les guérisseurs, ou sophrologues savent ressentir ou tu as mal rien qu'en passant leur mains au dessus de toi, car à l'endroit ou tu as mal, il ressentent un signal particulier qui leur indique que c'est l'endroit à soigner.
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:51:41   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

ah oué.. dans le genre truc de fous.. 'fin c'est difficile à expliquer par écrit...


en fait c'est un tour de "magie" qu'un pote m'a fait...

il fallait choisir une carte...
il place des paquets de 4 cartes devant lui et il me dit de choisir deux tas...

comme je l'ai vu retirer les tas que j'ai choisis du jeu le premier tour, je me suis dit.. c'est qu'il faut chaque fois les enlever.. alors je choisissais et j'enlevais direct...

à la fin il restait 4 cartes... il me dit.. choisis en 2...
je les prends direct en main et les retire... il reste deux cartes. il me dit.. choisis en une...


je la retourne direct... c'était la mienne... je vois qu'il écarquille les yeux et qu'il bouge plus..

et moi j'lui dis en me marrant.. "oué allez c'est bon, dis moi le truc"


le truc c'est que normalement c'est lui seul qui touche aux cartes et qui retire les paquets en fonction de où se trouve la carte... et là, il attendait de voir quand le jeu allait foirer... j'étais pas sensée le faire moi même...


mais j'suis tombée sur la bonne carte O_O


on est restés plantés devant ces cartes un bon moment à essayer de comprendre... ce qu'il venait de se passer.
j'ai pas osé réessayer.


--------------------
So Alive
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:43:27   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

Moi aussi, j'ai eu un exam de math aujourd'hui... C'était un examen d'entrée pour la maîtrise en info aux fundp (rien à perdre donc). Bizarrement, je suis arrivé à l'examen sans le moindre stress, c'était la première fois : très mauvais signe... je me suis littéralement fait pwn3d !! (faut dire aussi que j'avais à peine un mois pour apprendre tout seul une matière qu'on voit normalement en trois ans avec un prof...)
Résultats lundi, oserais-je aller les voir...?


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:00:36   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Oui, car

1) Tu n'as pas le choix.
2) Tu t'imagines deja le pire, ca ne pourrait etre que ca ou un peu moins pire
3) Ca na pas de grandes consequences sur ton futur.




--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:17:10   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Ah, tu vas t'amener chez nous? T'es déjà en troisieme là?
Bonne chance mec, bien qu'il soit trop tard pour te le souhaiter vu que tu as déja passé l'examen, et que ta copie a peut etre déja été corrigée.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 00:38:09   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Gambattemasu !


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
arsenic
Son nom est synonyme de mort.
Bretteur médiocre
arsenic
31 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 11:47:38   Voir le profil de arsenic (Offline)   Répondre à ce message   http://arsenic.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à arsenic   

J'ai terminé ma troisième (à l'IESN), et comme j'avais pas trop envie de rentrer déjà dans la vie professionnelle, je me suis dit que quelques années d'études en plus ne feraient pas de mal, mais là, je pense que je n'aurai pas trop le choix...
C'est sûr que les résultats ne pourront pas être pire que ce que je pense (à moins d'avoir foiré français aussi :D)... mais je partais quand même avec un bon espoir, l'examen de l'année passée était beaucoup plus facile


--------------------
"A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?"
Zidane - Final Fantasy IX
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:29:24   Voir le profil de JiDe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

Vive la vie d'étudiant!!! La période de stage m'a carrément donné envie de pas travailler... maintenant reste à savoir si je vais pouvoir entrer à St Luc sinon je suis bon pour me chercher un boulot... (ou me suicider)


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:32:04   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Fais un suicide par accident comme Kitano et devient mangaka celebre partout sauf en belgique et attend 10 ans avant que les belges tadorent


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  Storm et les mathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum