Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Yoroshiku! 

 Storm-wolf se présente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:31:29   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Salut, je m'appelle Loïc (20ans), mais en général on m'appelle plutot Storm ou Storm-wolf. J'aime beaucoup le japon, et l'asie en general. Ils extériorisent moins leurs émossions et correspondent donc dans mon esprit à des gens normaux, et j'en trouve rarement par ici.

Je m'interesse aux arts martiaux, et aussi, je le répete, à tout ce qui touche au japon (y compris les japonaises bien sur). Je pratique le football, et je n'ai pas encore la chance de pratiquer les arts martiaux, mais ca viendra.

A propos, ni juu sai, dootekunai desu

Message édité le 13-07-2005 à 23:32:06 par Storm-wolf
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:35:56   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Nijuusai... Dootei desu!

Soochoo da yo :]


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:48:27   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Salut,

Je remarque que tout le monde se présente alors comme je ne l'ai pas encore fais, je vais faire ça maintenant ^^. Alors pourquoi ici et pas dans un "nouveau sujet" rien que de moi ... ? La réponse est simple. Vous allez vite remarquer des points communs avec Storm ^^. C'est comme ça depuis que l'on se connait !

Alors voilà, je m'appelle Loïc (20 ans). J'adore le Japon et toute sa culture, la Chine et puis l'Asie en générale. Je suis très (certains disent trop) réservé. Ce qui explique peut-être (comme le dit Storm) mon attrait pour cette partie du monde. Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autres raisons ^^.

Je m'intéresse beaucoup aux arts martiaux (japonais et chinois) ainsi qu'à la grande partie des philosophies asiatiques (surtout japonaises et chinoises toujours). Je pratique le basket ball (une petite différence quand même) et pratique les arts martiaux le plus que je peux. Car avec les études (en informatique), le temps est souvent rare.

Une autre différence, je suis le premier des deux à avoir eu, dans ma boîte mail, ... ne retournons pas le couteau dans la plaie ...

Enfin voilà, ce nombre de points communs m'a fait choisir de placer ce post ici plutôt qu'ailleurs ^^.


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:40:05   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Alors la je précise que oui, recevoir un mail, c'est bien, mais avoir un contact physique, c'est mieux... N'est ce pas? Tu vois bien sur à quel épisode glorieux je fais référence.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:44:42   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

hahaha *caugh caugh*
Moi je suis le premier des trois.

=]

Et d'ailleurs y en a une qui fin bon... je vais pas vous mettre la haine :]

Message édité le 14-07-2005 à 12:45:56 par Kasu


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:02:23   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

C'est de l'intox tout ca, tu essaies de lancer une guerre psychologique, ca ne marchera pas. Moi j'ai des photos à l'appui.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:07:12   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

oui bon.
Mais cest passé nest-ce pas.
Donc tu en as profité, mais pas assez que pour nous atteindre!
Ce n'est que l'ombre d'un passé glorieux et révolu, c'est aussi une guerre psychologique. En vrai pour l'instant tu te morfonds sur ton glorieux passé, tellement il te manque.

Tu es faible pour l'instant. Je le sens.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:08:55   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

réaction de storm prévue :

"Une mer bleue et calme" ou alors "KUSO ! KISAMAAAA!"


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:15:07   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Oui ou alors "VOUS ETES JALOUX"


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:16:26   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Non ce message me laisse réellement de marbre, et je suis aussi calme qu'avant de le lire, car je sais que je suis la personne qui a expérimenté un contact véritable avec une authentique japonaise, tandis que vous vous satisfaisez de contacts électroniques... Chacun son truc.
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:21:04   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Vu où tu en étais, tu n'as pas de quoi être fière du peu qu'il s'est passé ! Comme le dit Kasu, vu que tu es incapable de réaliser quelque chose pour le moment, tu persistes à t'accrocher à un passé qui s'éloigne de plus en plus car c'est tout ce qu'il te reste ^^ ! Et si je me contente de contacts électronique c'est parce qu'il le faut bien pour le moment. On verra plus tard.


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:33:30   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Je ne m'accroche pas au passé, d'ailleurs je ne pense jamais a cet évenement, a part pour vous rappeler que certaines personnes ont eut des contacts réels avec une vrai japonaise. Elle a sans doute succombé sous mon charme en se disant que je n'etais vraiment pas un gaijin comme les autres.

Enfin, l'angleterre est pleine d'asiatiques.

Vous avez l'air de penser que je passe mes journées à m'accrocher à cet évenement lointain de mon existence, hors il n'en est rien.

Si tout se passe bien, dans 4 ans je vais faire un stage au japon. C'est la que vous verez la vengeance impitoyable de Storm-wolf.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:43:36   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Oui.
Qui vivre verra


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:56:57   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Oui oui ok. On verra. Si tout se passe bien, j'y serait d'ailleurs avant toi ^^.


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Yoroshiku!  Storm-wolf se présente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum