Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général 

 Je suis maudit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:39:44   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Alors bon, j'ai foiré mon examen pratique essai numéro un il y a 15 jours pour la raison suivante : J'ai tout bien fait sauf la derniere manoeuvre.

J'ai foiré aujd car j'ai tout bien fait et a 500 metres du centre d'examen (au retour) je deconnecte mentalement (stress) et je crash la bagnole.

Je ne suis revenu à moi qu'apres le crash.
Aucune idée, de ce qui est arrivé.

Ca me prouve que je suis trop nerveux, incapable de bcp de choses, et tres souvent sur-estimé. Je.... vais dormir.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 01:17:38   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

vous tous je sais pas...

moi j'connais pleins de gens qui ont raté plusieurs fois leur permis...
pour distraction, pour stress, pour relâchement ...

le plus de fois c'est un pote de mon frangin... 7 fois il l'a repassé.
bhen il s'en fou. on s'en fou ... parce que depuis il se tape Luxembourg-Bruxelles-Luxembourg tous les week-ends.



c'est comme le nombre d'années d'études...

le parcours n'a pas d'importance en soit...

c'est l'objectif qui compte...

parc'qu'il y a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte...

dans tout ce qu'on essaye de faire...

des facteurs qui nous dépassent... plus qu'on ne le croit.


non, t'es pas maudit...

never stop believing...
no matter how things seem to turn out to be ...
It always will have an impact on your next shot...
in whatever you do...
always...


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:00:11   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

Efface-moi...


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:41:47   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Bwoin ? qu'est ce que cela signifie ?


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:45:03   Voir le profil de Kasu (Offline)   Répondre à ce message   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Avec le temps, ca passe. Et apres le choc, l'analyse et la remise en question vient l'acceptation.

Toujours très dur, mais j'ai pensé au Ki pour m'en tirer... "Peu concluant" suite à l'accident mon ki s'en est vu afaibli et ma confiance ébranlée. Ca ne marche que s'il on y croit. C'est un des principes de cette confiance en soi nécéssaire : Tout dépend de nous.

J'ai appris que j'étais faillible, et que ce "mishap" doit être utilisé pour me grandir.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:37:43   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

T'inquiète pas va. Je l'ai râté deux fois aussi...
Bin je viens de le réussir il y a un peu plus d'une semaine. C'est pas bien grave. Si tu savais le nombre de personnes qui le râte ce truc !!!
Ca passera la prochaine fois


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:13:28   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

*Mode Quizz a friend On*:
"how does K. feel about failure?" réponse A: il aime pas ça.
je le savais ...

mon message n'était pas de relativiser frustration ou remise en question...
juste, à côté de ça, de ne pas cesser "d'y croire"...
********************************************
les mots c'est du pourri...
j'ai toujours peur d'être mal comprise...
j'ai peur d'être "ailleurs"...
j'ai peur d'être gonflante...

(kings of Convinience) "failure is the best way to learn"


--------------------
So Alive
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 23:39:28   Voir le profil de Mily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mily   

parce que tout me rappelle...

qu'à une époque...


les filles comme moi on les brûlait vives...


--------------------
So Alive
Haut de pagePages : 1  
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Izakaya - Taverne  Blabla général  Je suis maudit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum