Jinseidô : Le chemin d'une vie
Administrateurs : Kasu
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Général  Liens et Recommandations Diverses 

 Citadelle Samedi 16 Juillet -> Photos!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:58:04   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Rendez-vous : 13h30 gare de namur (hall principal)

Equipement :

Short T-Shirt (ne seront pas trop salis). Celui qui a un karate-gi ou autre chose approchant peut le prendre.
Bokken & Shinai

Programme :

Echauffement, Autodefense-Karate, jiyu-ippon-kumite, Katas, Echauffement Kendo & ji-geiko(un masque d'escrime sera preté pour eviter les accidents graves et oter la... MA retenue dans les coups par peur de blesser gravement)

Le programme comme d'hab est modifiable sur place, mais on va essayer de se tenir à ca.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 19:53:09   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Là par contre, je ne crois pas que ça sera possible O_o.


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:25:12   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Oui en fait pour samedi je me faisait peu d'illusion te concernant, disons que ceux qui ont les possibilités grosses de faire les 2 le font mais normalement ca aurait du etre un seul jour. Mais bon... JiDe n'etant dispo que samedi...


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Oui oui pas de problème. Il faut contenter le maximum de monde ;-) !


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:19:07   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

En ce qui me concerne, samedi je serai normalement là. Je ne peux pas rater ca, jidé qui sors de sa retraite.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:40:52   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

*serrer la tsuka en bavant*


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:01:36   Voir le profil de Mily (En vacances)   Envoyer un message privé à Mily   

hellow...^^

alors... Mily pense venir faire un tour à Namur samedi...

mais, soit on me pêche à la gare, vers 13h00
soit je trouve la citadelle... et je cherche "Waldo" ...

je préviens.. suis toujours à la masse... mais suis pas vache.. si je rate le train, j'sms...

euh... attention, trèèèès important ... pour me trouver dans une gare... regardez largement en dessous du niveau de vos épaules...

Mily ne mesure qu' 1m54 de haut ... et pas 1m de large... alors bon... bonne chance.


mode d'emploi de Mily:

- Mily ne survivrait pas à un URAKEN-UCHI... (ou n'importe quel autre technique) n'essayez même pas.. votre bras risque de passer à travers et de rester coincé entre les côtes ou les machoires Oo

- Mily longe les murs ou est dans sa bulle, alors ne pas hésiter à interpeller plusieurs fois si repérée.. j'entends pas toujours, même quand on gueule ...

- Mily est un modèle silencieux à la base, qui observe beaucoup... option interactive enclanchée lorsque mise en confiance...

- SVP ne pas secouer la pulpe à Mily. modèle fragile... 100% porcelaine...

- Certaines personnes se sentent obligées de classer ouvertement Mily dans la famille des "thons".. euh... épargnez-moi ce genre de rappel svp... en cas de réclamation.. se plaindre chez les donneurs d'ADN de Mily. (j'propose une pétition)


aaaah ça serait coool d'assister à un entrainement^^

et de reprendre l'usage du croquis à la fameuse citadelle...^^

bhen p't-être à samedi ... sauf avis contraire, biensûr


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:06:08   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Faut secouer sinon la pulpe elle reste en bas


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:08:44   Voir le profil de Mily (En vacances)   Envoyer un message privé à Mily   

euh... "prenez moi pas" par les pieds... siou'plé O_O"


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:10:51   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Tu dessines? Cool, mais je parie que tu ne me bat pas! C'est presqu'impossible de me battre en dessin....

Ouais c'est bon ca va je sais, c'est tres possible de me battre en dessin pour peux qu'on ait plus de 5 ans.

Concernant les thons, il est vrai que je préfere le saumon, bien que le thon cru sur les sushi ne m'ai pas déplu.

Concernant la taille... Bah, Maitre Loïc ne sera pas là ce jour là.
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:12:49   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

hahahahah ! (love)
désolé mais mily est fort artistique, va faire un tour sur son blog
de tt facons, tattaque pas aux petits parce que tu es jaloux de Sensei JiDe.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:15:21   Voir le profil de Mily (En vacances)   Envoyer un message privé à Mily   

oky... va pour un duel de dessin... j'veux bien utiliser la main gauche pour être à armes égales


euh.. pour les duels physiques... euh... pour peu qu'on ait plus de 9 ans... arf Oo

allez... j'veux bien... un duel "sardine"... vous connaissez pas? :o

Message édité le 15-07-2005 à 02:19:54 par Kasu


--------------------
So Alive
Storm-wolf
Storm le sensible
Ronin
Storm-wolf
130 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:20:25   Voir le profil de Storm-wolf (Offline)   Envoyer un message privé à Storm-wolf   

Nous c'est bon je préfere abandonner avant de me faire déshonnorer devant d'autres. Puis jide, j'ai abandonné pour l'instant. Mais le prob, c'est qu'il se met à de nouveau progresser, de maniere asser fulgurante, dans l'expression des visage, la pose des personnages, le decors et l'ambiance, etc...

Moi je dois faire des progrès dans.... TOUT T_T
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:22:03   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

merde, j'aurais du fermer ma g... il se serait deshonoré devant JiDe Sensei.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 02:24:05   Voir le profil de Mily (En vacances)   Envoyer un message privé à Mily   

euh... moi j'me mesure pas à JiDe non plus x_X *respect, respect*

mon créneau.. c'est brouillon et chaotique...


--------------------
So Alive
JiDe
Les indiens vont arriver
Mangaka
JiDe
43 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:09:43   Voir le profil de JiDe (En vacances)   http://www.jidestuff.be.tf   Envoyer un message privé à JiDe   

ロ-ジャ-


--------------------
Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...

Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:24:42   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Roojaa!

mhhh

Je me dis que depuis le temps que je te deteste dans le couloir que ca te derangerait pas si je tappelait roger.


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:35:12   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Mmh moi, puisqu'on est dans les duels, je veux bien défier Mily en combat de taille ... Non ... ?

^^


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:51:02   Voir le profil de Mily (En vacances)   Envoyer un message privé à Mily   

oué... oky ... c'est le plus p'tit qui gagne....


--------------------
So Alive
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 21:59:24   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

hahaha


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:09:36   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Oublie pas de prendre ton appareil foto
(tout le monde)


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:27:20   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

merde, j'aurais du y mettre les conditions ... ^^


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Mily
Musôka
Mily
146 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 22:33:55   Voir le profil de Mily (En vacances)   Envoyer un message privé à Mily   

Lol ^^

wé... j'ai gagnéééééééééé


--------------------
So Alive
Seito_Loic
Bushi ni nigon nashi
Bon bretteur
Seito_Loic
68 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:13:41   Voir le profil de Seito_Loic (Offline)   Envoyer un message privé à Seito_Loic   

Mmh prit dans ce sens oui ^^.


--------------------
"Tu peux serrer ton poing, tu possèdes simplement du vide. Ouvres ta main et tu possèdes la terre entière."
Kasu
Ware Samurai Nari !
Reichô [霊長]
Kasu
259 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:22:51   Voir le profil de Kasu (Offline)   http://avaluk.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à Kasu   

Ce fut cool, bien que cul a cause de la présence de pauvres. Mais de compétition la. On ne va pas faire des diner de cons mais des diner de pauvres.

Franchement, s'ils n'avaient pas étés la nous aurions pu etre plus énergiques.

-> Mettez vos remarques sur les pauvres dans le sujet aproprié dans
"izakaya -> blabla général -> les gens qu'on..."


--------------------
"La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Jinseidô : Le chemin d'une vie  Général  Liens et Recommandations Diverses  Citadelle Samedi 16 Juillet -> Photos!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum