|
Kasu | Ware Samurai Nari ! | Reichô [霊長] |  | 259 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 19:25:27
| Le kendô cest sexuel, Les katas baaah on a pas trop eu le temps, mais on gardera de "bons" souvenirs, et on a bien rigolé. J'attend vos fotos tous Je les uploaderai sur mon ftp.
-------------------- "La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
|
|
| Posté le 16-07-2005 à 22:33:17
| J'ai haaaaaaaaate que sutormo-urofu revienne du cul sur le forum.
-------------------- "La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user" - Hagakure
|
|
Mily | Musôka |  | 146 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 23:20:49
| oué... bhen moi je dis que c'était cool à regarder ^^ ... en silence. ... et avec un appareil photo sous la main :b
-------------------- So Alive |
|
| Posté le 17-07-2005 à 13:22:47
| Ce qui est bien avec les fotos cest qu'on voit les erreurs et on peut les corriger. Par exemple, j'étais déconcentré par le pauvre et je n'etais pas dans ce que je faisais, résultat j'ai noué le Tare dans le dos alors qu'il faut le nouer devant
|
|
| Posté le 17-07-2005 à 16:44:18
| J'ai toutes les fotos. je vais en uploader et en montrer qqunes des meilleures, patientez...
|
|
| Posté le 17-07-2005 à 17:01:52
| Et voilà ! Avec annotations svp! Première photo : Visualisation de Mae
Visualisation de Mae 2
Face à face; Kiai
J'explique à JiDe la frappe Kote . NOTE : Normalement le tare s'attache devant mais par inadvertance je l'ai noué à l'arriere. J'etais en train de le mettre lorsque les pauvres on débarqué. Cette arrivée m'a déconcentré. Preuve de mon manque de maturité en la matière. Je m'en excuse ici publiquement.
Les pauvres derrière...
Les pauvres importunent le groupe de près. JiDe se tient préparé au cas ou...
Hajime!
Joli coup (d'oeil de storm pour avoir réussi à photographier cet instant précis)
Storm contre attaque au dô
Face à face et Kiai 2
|
|
JiDe | Les indiens vont arriver | Mangaka |  | 43 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 17:16:02
| je tiens à préciser que la dernière photo a été prise (par moi) au moment où Kasu à hurlé " BAKA " en guise de kiai
Message édité le 17-07-2005 à 17:16:20 par JiDe
-------------------- Que la lumière du soleil vous guide hors du tunnel et que le parfum du cerisier vous apporte grande inspiration...
|
|
Dokumi | Kta kta desu ^^ | Blanc-bec |  | 24 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 17:17:47
| mdr ^^ très belles photos ^^
-------------------- inochi yasashi ga hitsuyo desu, ga muzukashi desu T-T http://6664.alloforum.com forum sur les mangas avec un RPG complètement débile |
|
arsenic | Son nom est synonyme de mort. | Bretteur médiocre |  | 31 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 17:20:44
| en effet, belles photos (ahah elles font bronzette derriière ^^ )
-------------------- "A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?" Zidane - Final Fantasy IX |
|
| Posté le 17-07-2005 à 17:28:11
| Quote JiDe : Baka en guise de Kiai Je pense qu'en compétition une telle chose serait disqualificatoire ou est-ce disqualificationnelle? -Trice ? - En anglais c'est thumbleweeds
|
|
|